Quantité de fumée

Eurolite Dynamic Fog 1200

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
BE
Bon rapport qualité/prix
Bruno EM 22.09.2020
Je n’ai pas beaucoup de recul car je l’ai utilisé que sur une prestation pour l’instant. Mais je trouve cette machine à fumée plutôt sympa au niveau esthétique, l’éclairage led au niveau du réservoir est un plus. Niveau débit de fumée, c’est suffisant sans être fou. Mon ancienne machine avait un plus grand débit, mais c’est quand même largement suffisant pour mon utilisation (mariages, anniversaires...). C’est une machine plutôt complète car elle est utilisable sans fil, avec une télécommande filaire avec timer, et contrôlable en dmx, ce qui est un vrai plus pour une machine dans cette gamme de prix. Reste à voir niveau fiabilité dans la durée, mais il est bien trop tôt pour pouvoir avoir un avis.
Quantité de fumée