1 Commentaire

Inutilisable
Francois4218 09.01.2018
J ai essayé deux controller Eurolite comme le 512 Pro. Le premier j'ai cru qu il y avait un défaut et puis... le deuxieme... a les même symptômes. Dès que l'on change le patch usine (Ajust the dmx start adresses of the fixtures) , les canaux deviennent instablent et se mette a osciller autour de la valeur de consigne, ce qui engendre des clignotements et des petits mouvements sur les lyres et autre PAR Led !!!! c'est très très embêtant. J'ai bien sûr essayé une mise a jour du firmware en version V2 mais rien ne change, pire car la version indiqué sur l?écran (display) au re-démarrage reste toujours à la version V1 après cette mise à jour...
J'ai cru au début que le problème d'instabilité était du à l'assignation des canaux dmx, mais non, cette fonction intéressante permet d'affecter toujours aux même fader, les même canaux de contrôle (pan, tilt, dimer, strob...) à des fixtures qui ne les ont pas toujours dans le même ordre.
Autre problème, lorsque l'on diminue doucement un fader sur un fader de dimer, la valeur ne retourne pas à zéro mais reste à la valeur 1 !!! sur un gradateur traditionnel, ça ne se voit pas mais sur un PAR Led ou une lyre, la LED reste allumé, obligé de remonter le fader est de le redescendre plus rapidement afin qu il atteigne la valeur zéro. C'est pas cool et pas très discret en live.
Donc totalement inutilisables en dehors du patch usine. Je retourne le(s) produit(s), et oui j'en ai essayé deux. Dommage car depuis le temps que j'attendais une console lumiere avec faders motorisés.
Messieurs de chez Eurolite, ce n'est pas serieux.
François de Toul