1 098 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Excellent!
Mickael 11.11.2017
Une gratte est une histoire de gout ...pour moi, le manche est excellent, fin et rapide, les frettes xjumbo sont très efficaces, ,les micros seymours donnent un grain typiques qui convient même pour le gros métal, beaucoup les utilisent, la finition est irréprochable, bref, je suis fan de cette marque!la guitare est très belle, pour le prix le case pourrai être fourni mais sinon excellent...

une merveille
jfo56000 30.04.2020
Vraiment rien à redire sur cette magnifique guitare : j'adore son look et elle sonne du tonnerre. Elle est arrivée chez moi très bien emballée et en parfait état.
Elle passera évidemment chez le luthier après le confinement mais je l'ai trouvée d'emblée assez bien réglée.
la guitare est bien équilibrée et est beaucoup moins lourde qu'une LP. On se sent tout de suite à l'aise avec elle d'autant plus que le manche est fin et très agréable à jouer.
L'accastillage est de qualité et tient très bien l'accord. La gratte a un très bon sustain.
En ce qui concerne le son, il n'y a rien à redire. il est très bon tant en clair qu'en saturé. les micros SD apportent une grande polyvalence : On peut tout jouer avec.
En résumé, je ne regrette pas mon achat : c'est une magnifique et excellente guitare qui ne me quitte plus tant je l'adore. Elle vaut bien pas mal d'instruments pourtant beaucoup plus chers.

Superbe
NicolasN 05.07.2020
Cela fait un certain temps que je souhaitais m'offrir un ESP LTD et la série EC1000 me paraissait adequate pour mon style rock et metal. J'ai craqué pour l'accastillage dore et les micros passifs Seymour Duncan pour un son plus compatible avec du blues ou rock en comparaison des EMG.
Que dire? La guitare est superbe (made in Korea), les finitions sont nickels, l'action est assez basse et je n'ai pas eu besoin de faire de gros réglages. J'ai stabilise les cordes en tirant dessus et l'accordage parait très stable.
Un vrai plaisir de jouer avec : très confortable, les barres et les bends passent tous seuls.
Le son est superbe, puissant et ne manquant pas de nuances. A noter un push-pull pour du split coil.
A voir sur la durée, mais a chaud, je suis très satisfait de cette guitare.

Juste WOW
Dylmar 26.05.2020
Niveau esthétique ce sont les goûts et couleurs de chacun, mais pour mon cas je trouve ce modèle particulièrement magnifique, notamment ce noir mat avec les finitions dorées !

Voulant essayer une guitare ESP, je me suis laissé tenté par cette LTD et je ne suis vraiment pas déçu, le son que cette dernière dégage est incroyable selon moi, je vois la différence de ses micros comparés à ceux de mes autres guitares. Cette guitare est parfaite si l'on désire jouer du Rock / Hard Rock / Metal / Jazz-Blues.

En ce qui concerne son prix, il est honnête, mais pour cette somme je m'attendais à ce que le case soit inclus avec la guitare, mais malheureusement pas, c'est le seul "inconvénients" que je peux en tirer

Pas déçu
Hugo_frais 15.02.2021
Les micros sont extras, le manche est très agréable, la guitare dans l'ensemble est très bien finie.
J'arrive à avoir une action très basse et le bois ne bouge pas dans le temps.

Je l'avais prise après avoir renvoyé 2 épiphones custom ebony. Il n'y a pas photo l'écart de qualité est énorme.

Seul point négatif après 1 an d'utilisation, le tone et le selecteur commencent à légèrement grésiller.

I have a dream
mbdad 12.06.2020
10 ans que je la regardait et je crois qu'elle a enfin craquée pour moi ;) Je partais pour la version EMG mais comme j'ai déjà un montage EMG 85-81, j'ai préfèré varier avec ces seymour Duncan. J'en suis très content, un son moins "maitrisé" que des EMG mais qui permet plus de jeu en sustain. Elle est belle, fine, légère, micros passif... tout ce que je voulais !!!

Très beau produit
Actarus21 16.02.2019
Très content de la qualité de service Thomann et de cet instrument. Encore merci pour ce petit bijou.
Reçu en moins d'une semaine, la guitare est à la fois belle et racée et produit un son très satisfaisant dans cette gamme. Les micros Duncan donnent la possibilité d'alterner entre un son puissant et un son plus doux. Au top.
Seul bémol, première corde cassée au bout de 5 minutes : petite frustration de devoir changer ses cordes alors que la guitare est flambant neuve.

JG
Du beau et du bon
J Générator 25.02.2023
Une lutherie et une finition impeccable assortie d'un manche plutôt sympa à jouer qui font mon bonheur. J'aime beaucoup la polyvalence qui va du blues chaleureux en passant par le stoner 70's (micro manche) au rock ou au métal ultra punchy ou tranchant. Je l'ai accordée en Do pour mon domaine de prédilection , le doom et je dois dire que sa tendance à un son assez Dark va très bien. A noter le sélecteur 3 positions et 2 positions supplémentaire en splittant les micros double en simple. La finition éclipse en noir mat est une pure tuerie. Me voilà trés content ! :-)

lou40 18.12.2020
arrivé1 jour avant top ,fonctionne et pas de problème super, le son parfait design parfait, tenu et manche rien a dire elle est parfaite

elle dépote
cigale 11.02.2019
c est une guitare très esthétique qui sonne a merveille avec mon ampli fender 15 watt
un peu lourde mais avec une sangle bien large en cuir on oublie vite ...bon au bout de 3h30 de concert elle mâche les épaules
a la réception faut changer les cordes
musicalement