1 098 €

Je recommande
BryanH 25.01.2012
Bonne guitare. C'est peut-être du Ltd mais elle vaut quand même son prix. Les micros Emg85 et Emg 60 produisent un son super (sur une bonne tête d'ampli et un bon box évidemment). L'aspect de finition de la guitare est parfait.

Bonne copie Les Paul
Christophe940 06.12.2013
Une bonne guitare pour les rythmique a forte saturation. le manche type les paul année 50 est une véritable autoroute pour ceux qui ont de grandes mains. le micro chevalet sature évidement assez rapidement et s'avère très a l'aise dans les crunchs, les disto rock et bien sur métal. Je reste plus nuancé sur le micro de manche qui dans ma configuration ne trouve d'intérêt que pour des clean "rond". la finition dans l'ensemble est de bonne facture, les cordes ne se désaccordent quasiment pas. un bémol : le revêtement du chevalet couleur Gold qui perd sa couleur a force de jour des palmute. Pour le prix pas grand chose a redire.

i
Dommage
inakuan 28.06.2021
J'ai eu un potard qui se baladait au bout de deux utilisations. Dommage pour le prix de la guitare que la finition ne soit pas parfaite. Sinon guitare légère, agréable à jouer et un son qu'on ne présente plus.

ESP LTD EC 1000 vintage black
Bertrand54 25.08.2012
Une bonne guitare avec du gros son, micros EMG oblige! Une bonne prise en mains, un super look! Cependant certaines finitions sont un peu décevante vu le prix de la bete (accastillages dorée ternis par la transpiration, mauvais séchage du vernis à certains endroits, raccords de binding mal allignés) Ayant d'autres guitares aux alentours de 250 euros, je voulais monter en gamme mais elles n' ont pas à rougir devant les finitions de cette LTD.

ESP LTD EC-1000
Julien252 01.09.2012
Le vrai son EMG pour les métalleux. Le micro aigu est une véritable tuerie et le confort du manche est étonnant. L'esthétique "Vintage Black" est très réussie avec son binding doré et la bête ne pèse presque rien. Un "must have" pour un prix tout a fait abordable.