Disponible dans plusieurs mois
Disponible dans plusieurs mois

Course trop reduite
Skippidallauch 12.02.2024
Course trop courte.
Pas de réglage volume en fin de course.
Très solide apparemment

AH
solide
Alain H. 07.06.2015
Bien solide, super sortie pour l'accordeur en parallèle, extrêmement pratique. on coupe le son à la pédale et on s'accorde en silence.
Je la branche dans la boucle d'effet avant la pédale de delay (TimeLine Strymon) et c'est excellent.
Sauf que j'aurais tellement voulu un effet plus progressif. Là tout est dans le dernier centimètre et le dosage sur scène n'est pas évident du tout.
Et elle prend une énorme place sur le pedalboard. Sinon, bien silencieuse et transparente et c'est l'essentiel.

Révision de l'avis après deux années d'utilisation.
En fait je m'en suis très peu servi en raison de sa mauvaise progressivité. On ne peut réellement pas s'en servir pour doser le son. Donc c'etait juste pour le couper à la fin du morceau. Au bout de deux années, il n'a plus été possible de couper le son avec la pédale, même en appuyant à fond. Déréglage par glissement de la petite ficelle qui entraîne le potentiomètre... Mais tout est soudé dans la masse et impossible pour moi de faire la réparation sans tout casser. Quant à engager des frais de réparation pour l'usage que j'en ai... Mais la surprise de taille, je l'ai eue lorsque je l'ai retirée de mon pédalier. Elle n'était plus du tout transparente et pourrissait mon son ! Et j'ai enfin compris pourquoi depuis quelques temps j'avais moins de plaisir à jouer.

En définitive, rien de plus qu'un gadget.

Bonne qualité
Lunar 21.01.2018
J'ai cette pédale depuis un an, pas grand chose à dire dessus, elle est super solide et très agréable à utiliser...

Seul défaut, la sortie accordeur bouffe un paquet de signal, du coup je ne l'utilise plus, mon accordeur est placé dans la chaîne d'effet et non plus raccordé à la sortie de la pédale de volume.

Y a surement mieux mais c'est déjà bien
Vrouam 21.09.2012
la course est particulaire. il y a un grand débattement mais c'est sur le dernier quart que tous se joue.
bon grip.
les pieds peuvent s'enlever pour mettre du velcro.

Kouack 23.09.2017
Propre et fait ce dont on a besoin,
attention, faiblesse de la ficelle qui modifie le volume...

JP
Indispensable
Jerome P. 17.06.2011
J'ai constamment le pied sur cette pédale.
Ce qui justifie certainement l'usure du cable (prise de jeu).
Je l'ai démontée, retendu, et c'est reparti!
Elle est très robuste et n'altère pas du tout le signal.
Petit bémol, la sortie accordeur parasite le signal quand elle est connectée.