Oc
Mortelle, Métallique.
Olivier cortier 04.04.2020
cordes avec un claquant dingue elle sonne divinement bien et pour un accordage du drop B au C impeccable le tirant convient parfaitement a mes yeux et mes oreilles rien a redire , mise depuis une semaine et pour le moment elle claque et sonne très bien propre.

petite précision par rapport a ce que j'ai pu lire comme évaluations:
je pense qu'il faut surtout bien les entretenir régulièrement avec du Fast Fret et elle dureront plus longtemps et s'oxyderont pas ou bien plus tard.

Sinon produit génial et fidèle a la description!

Bonne durée de vie et bon son
ayanamsa 12.12.2020
Super durée de vie et très bon son...
Cependant, ne pas s'attendre à des miracles... après un concert... il faudra quand même les changer...

Paradigm
MattWatt 29.03.2021
Après avoir testé des dizaines de marques, je persiste et je signe : Cette gamme de jeu de cordes est tout simplement EXTRAORDINAIRE en therme de qualité (fabrication et son) ET de durée de vie.
Plus cher à l'achat mais une super tenue dans le temps, un brillant toujours présent même sans nettoyer les cordes après la moiteur des concerts. Les acheter, c'est les adopter pour la vie.

Cordes pour metalleux
Seb-Metal 17.01.2020
Avec une paire de Di-Marzio D-Activator, c'est une merveille pour de bons gros riffs Metal. Je les garde 6 mois environ, autant dire qu'elles tiennent la route.