Ernie Ball 2240 RPS Regular

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Très bonnes cordes mais pas mieux que les modèles non renforcés
JacRod 28.07.2019
Très bonnes cordes, Ernie Ball est une référence, même si je trouve que ces modèles renforcées ont un rendu sonore plus métallique que les modèles non renforcés et n'apportent pas grand chose en plus, pour plus cher finalement. Cela reste d'excellentes cordes. Tirant 10-46 parfait pour ma Telecaster.

jeu rps
ROLAND632 14.06.2011
Ce jeu de corde est vraiment super car contrairement aux jeux ernie ball classique, les cordes aigus sont renforcés au niveau de la boule ce qui réduit les risques de désacordage. Les cordes graves par contre sont identiques au jeu régular classique. Elles sont idéales pour les chevalets fixes hors floyd rose.

z
zenabi08 07.04.2021
des cordes parfaites pour une longue durée

J'adore !
chris30660 10.04.2019
C'est le jeu de corde que je place sur ma Les Paul. Idéal et j'adore le rendu. Elles sont souple et correspond à mon jeu.

Pour ma Jaguar 60
Pablo_Kerpeux 07.04.2024
Super. Bon twang et super son. Solides.

k
Le top comme d?habitude
kako30 03.01.2018
Rien de plus à écrire : de très bonnes cordes qui n?ont pas volé leur réputation. Idéales sur ma stratocaster.

Son claquant
Lionel2737 20.11.2013
Jusqu'ici j'étais fidèle à une autre marque (et même à un modèle précis) mais j'ai eu envie de changer après avoir essayé une guitare équipée avec ces cordes.
Sur la solidité je ne peux pas me prononcer elles n'ont pas encore assez souffert pour ça mais je suis étonné qu'après plusieurs semaines le son soit toujours aussi claquant ce qui me satisfait pleinement.

Excellent jeux de cordes.
scad 29.02.2020
Je possède mon jeu de cordes depuis plus d'un an. Elles sont toujours nickel et le son brillant. Je les nettoie régulièrement avec ghs fast fret, il faut avouer. Ce qui améliore nettement la longévité.

pour moi, les meilleures cordes...
Sebastien2739 09.02.2014
Je pense sincèrement que ce sont les meilleures cordes, en tout cas pour moi. En effet, dans les mêmes tarifs j'ai essayé plusieurs jeux de cordes de marques différentes, et celles-ci sonnent vraiment trop bien!!! Et si on regarde la liste des grands artistes (au dos du paquet) qui les utilisent, on se demande bien pourquoi on dépenserait plus pour PEUT-ETRE avoir un son meilleur... Eh oui, comme d'hab', Thomann a su dégoter de bons tarifs... Juste un petit bémol, mais qui n'engage que moi, c'est que je vais surement passer à un tirant superieur mais dans la même gamme évidement, 11/48 je pense, car les 10/46 sont un poil trop souple... Mais encore une fois, C'est LA CORDE ! ! !

Un classique irréprochable
Ludovic83 26.03.2020
Tout est dans le titre.
Tous les guitaristes un peu aguerris ont un jour testé ces cordes.
Le son est toujours bon, elles tiennent dans le temps.
Une valeur sûre.