Ernie Ball 2010 Earthwood Bronze

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Des cordes de qualité professionnelle !
Venezuela 20.02.2022
Si on aimes les cordes Bronze traditionnelle, ne cherchez pas plus loin... peut-être chez D'Addario...
Les Ernie Ball 2010 Earthwood Bronze sont excellente, et sans être "enduite" elles durent suffisamment longtemps si on en prend soin!

J9
Le bon jeux pour une 12 cordes
Jean-Michel 971 18.02.2023
Ernie Ball c'est une référence, et ce jeux de cordes le confirme : le son est cristallin à souhait, le confort de jeu est optimum et la durée de vie est longue (même les 3 doubles aigües font preuve de solidité).

nickel
STEPHTRUC 05.06.2011
comme d'habitude ernie ball me satisfie pleinement. le son est clair et cristalin , il restitut bien le son de ma douze cordes. En corde basse , guitare ernie ball sont vraiment les meilleurs

Bonnes cordes
EMPr 10.08.2019
Si la qualité de conservation était parfaite, ce serait mieux! Points d'oxydation sur les cordes pleines...

Une qualité de son exceptionnelle
Anonyme 26.04.2014
Ces cordes sont tout simplement les meilleures cordes pour guitare electro-acoustique que j'ai jamais pu entendre et jouer. L'essayer c'est l'adopter, vous n'en serez pas déçu!