Ernie Ball 2409 Ernesto Palla

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
o
qui l'eût cru ?
oliv 01.07.2019
A propos d'une folk électro Tanglewood premier prix assez inconfortable à jouer (touche plate) et que je ne parvenais pas à faire sonner avec différentes cordes acier, je me suis demandé s'il était possible de la "convertir" en guitare classique. Eh bien oui c'est possible, avec ces cordes tension forte notamment qui ont une extrémité à boule. Je n'y croyais pas trop quant au rendu sonore mais j'ai été surpris ; elle sonne bien comme une classique à présent ! On peut sûrement faire mieux avec une vraie guitare classique mais moi ça me suffit pour me prendre pour Dominic Miller maintenant...

Un bon jeu de cordes
Anonyme 11.04.2014
Cordes en nylon pour guitare classique.
Les cordes comportent une "boule" à une extrémité, donc il n'y a pas besoin de faire un noeud avec le chevalet (un léger gain de temps au montage donc).
Les cordes de Mi, La, Ré s'oxydent plutôt lentement par rapport à d'autres jeux de cordes ce qui appréciable. Les cordes de Sol, Si et mi sonnent particulièrement bien.
Je conseille vivement ces cordes et en rachèterai les yeux fermés !

De bonnes cordes
jojosmv 30.06.2021
De bonnes corde avec une bonne durée de vie et un super rapport qualité prix

Top Qualité.
Alain831 16.10.2013
Très bon produit,parait robuste,tendre au touché, à voir à l'utilisation,au fils du temps.Parfait pour le style Brésilien,en picking.

Pratique
Anonyme 11.11.2016
Des cordes qui sonne et qui donne un style esthétique à vos guitares.

Gwendal 26.01.2020
je n'ai pas pu les tester la corde de mi aigue s'est cassée d'elle meme pendant la nuit au niveau de la "boule". Dommage parce que ce système est quand même bien pratique.