bof
NikkiKnight 03.06.2017
Je jouait sur avec les Regular Slinky et j'ai voulu tester ce jeu. Et bien quelle surprise... je pensait que j'aurais des cordes de meilleurs qualité mais au contraire j'ai été assez déçu, 2 des cordes était noir et désagréable au toucher, j'éspère juste que c'est un défaut de fabrication car au vu du prix d'un jeu comparer en magasin j'en avais commander plusieurs. Et pour ce qui est du son sa reste similaire au Regular Slinky

Kader
Kaderfender 19.09.2019
J'utilise ce modèle depuis peut et je vais continué de chercher le meilleur qualité prix.

Oui, mais...
chris42 30.10.2020
... plus maintenant. Je suis retourné au Regular Slinky, je les trouve plus authentiques ;)

Bon son mais...
Schredcter 03.06.2020
Le son est bon, par contre je doute un peu de la qualité d'emballage. J'ai ouvert un paquet de cordes d'un an environ, et elles était déjà avec de la corrosion. Je préfère de loin les emballages de D'Addario ou chaque corde et protégé individuellement.

n
Mouais
noam 27.08.2017
Bonnes cordes qui apportent plus de brillance et un peu plus de durée de vie mais la différence de prix ne justifie pas le peu de différences avec les "classiques"

Pas résitante
Coriolis 19.06.2017
Le son est beaucoup plus clair et plus beau avec ce jeu de corde qu'avec les 2221 mais après quelque jours les corde ont noircit et après un mois la corde de mi grave a cassé

Bof bof...
Anonyme 25.12.2015
Habitué aux regular slinky, j'ai voulu essayer ce modèle pour voir ce qui justifiait l'écart de prix et je n'ai pas trouvé! Je n'ai pas du tout aimé le toucher de ces cordes, je reste donc chez Ernie Ball mais avec les regular slinky

Bon
Anonyme 12.07.2016
très bonne durée de vie néanmoins j'ai du mal avec le son