Epiphone Case Les Paul

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Rien à redire
Anonyme 03.04.2017
Acheté pour y loger mon Epiphone LP Standard Plus pour protéger la belle lors de son transport, je dois dire que le résultat est à la hauteur de mes espérances.

Avantages :
A première vue on se dit qu'elle ne va jamais loger, et bien non, mon LP loge parfaitement dans cet écrin où elle se retourve parfaitement calé et où aucun jeu n'est présent. La guitare est parfaitement maintenu et le revêtement est on ne peu plus doux.
Les attaches ont l'air solide et le case ne souffre d'aucun défaut visuel.
Petit plus, l'empacement disponible pour y loger cable et autres accessoires auquel on accède via une petite languette pour soulever le capot.

Inconvénients :
Aucun à ce jour...

En résumé, un complément indispensable pour quiconque à une LP ;-)

nid douillet
Claude800 03.01.2022
Mon Epiphone Les Paul est ravie. Cet étui classieux est vraiment adapté à sa morphologie, elle st très bien calée et la finition veloutée gris clair fait bien étinceler son "Gold Top". Je recommande ce modèle cossu même si évidemment un peu plus onéreux qu'un étui d'une autre marque.

BW
Le coffre au trésor
Benoit W. 16.06.2011
Quand j'ai reçu le case, j'ai cru qu'il était trop petit tellement il était compact. Et non, pas de problème il épouse parfaitement ma Les Paul. C'est du sur mesure et c'est du costaud. Aussi bien pour le case que les attaches. C'est un peu plus lourd qu'un flycase mais quel plaisir de savoir ma guitare enfin en sécurité pendant que je la transporte.

Tres belle qualite
Jiloo_music 24.07.2019
J'ai pris ce case pour une Les Paul Custom Epiphone.
C'est une tres belle qualite de fabrication, qui epouse parfaitement ma Les Paul.
Velours peluche et compartiment interieurs sont parfaits.
Dommage qu'il n'y ait pas le voile satin interieur comme dans un case Gator.
Le poids est raisonnable pour une bonne protection.
Le revetement exterieur pourra facilement se griffer, plus qu' Gator equivalent.
Il y a une serrure a cle, mais personnellement, je ne trouve pas ca tres utile.
Le logo Epiphone vient saluer une belle qualite d'ensemble.

Top Case
Franck2036 04.11.2021
Qualité irréprochable. Le case parait plus petit que les autres marque ce qui fait que la guitare est très bien calée. Le prix un peu élevé est largement justifié

Indispensable pour une guitare
Mby 05.06.2011
Contrairement aux Gibsons, les Epiphones ne sont pas, sauf exception, livrées en standard avec le case rempli de fourrure blanche. Epiphone propose ce flight case en accessoire pour un tarif honnête.

Couleur noire extérieure, signature Epiphone sur le dessus, aspect lisse (et pas imitation croco comme chez Gibson), et intérieur en simili fourrure gris foncé)

Les fermetures ne sont pas très serrées, mais globalement la qualité est satisfaisante, et la guitare est à la fois bien maintenue et bien protégée.

Superbe Caisse !
alexrizcantonais 06.07.2023
Il s'agit d'une superbe caisse très rigide qui tiens vraiment bien, j'en attendais pas moins d'une caisse Epiphone ceci dit je ne peux pas mettre 5 sur l'utilisation étant donné que c'est très lourd et encombrant mais normal pour une caisse de ce genre, une caisse vraiment très cool !

Trés bon produit comme d'hbitude chez THOMANN!!!!!
Gilloup2001 20.09.2021
Trés bon produit comme d'hbitude chez THOMANN!!!!!

DF
Superbe !
Darth Fredius 02.04.2023
Acheté pour protéger une belle Les Paul Custom Alpine White. La belle a trouvé son plus bel écrin. Très solide et très qualitative. Très content de cet achat.

OG
Remplie parfaitement sa fonction
Olivier Ga 26.01.2021
Rien à redire. Un produit simple, mais qui remplie parfaitement sa fonction.
Eprouvé lors d'un déménagement (chute d'1m-1m50) et aucun dommage constaté sur ma demi-caisse.