Eminence Delta-15LFA

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Bon hp dans l'ensemble
Anonyme 02.05.2015
Bonne hp, pour optimiser ces performances le mieux est de le filtrer soit avec un filtre actif qui descend a 40hz ou filtre passif a 40hz maxi 250hz, a une très belle qualiter sonore dans un caisson type "tobbogan" filtrer avec un filtre actif régler a 40hz vous aurez de très belle basse, le seul point noir c'est qu'il manque de db, mais pour le prix je pense pas que l'on puisse en demander plus, s'il fallait faire le choix sans hésiter, après tout dépend de l'utilité que l'on veut en faire.

Excellent!!
chuck_maurice 19.11.2013
Excellent produit, j'ai animé deux soirées de 60 personnes, dans une grande salle des fetes. mes deux Delta15LFA etaient complétées par deux APT150 Eminence, et la puissance est vraiment la! qualité impressionante, puissance enorme! je suis épaté par le rendement formidable de ces enceintes.

Hb
Heddy b 20.01.2019
J'ai acheté ce haut parleur pour mettre dans un caisson JBL 4530,
Je m'en sert en disco-mobile pour une quinzaine de soirée par an.

les plus :
+le poids
+un bon débattement qui permet d'avoir un bon souffle
+un sont de qualité correcte

les moins:
- dommage qu'il ne descend pas plus bas (en même temps c'est pas un 18pouce.

En tout cas je trouve que c'est un tres bon choix, qualité/prix remarquable.

l1
utiliser pour toboggan jbl 4530
leo 12 02.02.2020
utiliser pour toboggan jbl 4530, très bon rendu, de la puissance dans la basse, ces haut-parleurs descende très bas en fréquence. Je les fais tourner sur un proline 3000 de chez thomann, trés bonne configuration, satisfait du résultat.

Q
Prévoir un bon tweeter médium
Quinox 19.05.2011
J'ai monté ce haut parleur dans un caisson clos, il a un bon rendu dans les basses fréquences mais il s'éssoufle vite dans les médium
Il faudra donc compenser avec un bon médium car mon tweeter eminence APT80 est un peu limite

Bon produit
farfe 27.06.2019
Bonne qualité de son envoie bien dans les basses

Thomann c'est la vie
Anonyme 25.11.2016
très bon produit bon rapport qualité prix sur les produit de marque Thomann nous avons un sound systeme nous tournons en full Thomann Je vous les conseille vivement.

Re
Remplace bien mon hp d'origine
Réception et Compagnie 03.09.2017
Tout est dans le titre, pour un remplacement de mon caisson d'HK Performer, c'est super et je recommande fortement !

jj
évaluation delta 15 lfa
joly jumper 03.12.2017
très bon produit équiper dans des caissons hh acoustic le rendu est propre rien à dire

DL
Deejay Lil'Vip 31.10.2019
J'ai acheté l'Eminence Delta-15LFA pour remplacer le boomer de mon caisson de basses, et je vous le recommande vivement!!!
Des basses très puissantes pour ça taille. leTOP