Sur Blues junior
Julien7612 26.06.2018
J'ai beaucoup attendu avant de remplacer le modèle standard sur mon BJ III que je trouvais trop criard à volume moyen. Après avoir beaucoup lu sur le sujet, celui-ci était plébiscité pour sa rondeur et sa polyvalence. Après remplacement et rodage et bien.......Je dois dire que je n'ai pas beaucoup vu la différence. C'est peut-être mes oreilles, mais franchement si c'est mieux, c'est subtil!

CD
Du bon mais qui larsen
C. D. 20.05.2019
Monté dans un Blues Junior lacquered tweed. Montage assez facile même s'il y a tjs une vis qui tourne dans le vide dès qu'on change le HP d'origine. Un son bien équilibré, excellent pour le jazz et la bossa nova: les basses sont super moelleuses. Pour les aigus c'est maitrisé. Son seul "défaut" est qu'il larsen énormément avec le micro middle des Strat. N'ayant pas d'autres modèles de micros je ne peux pas dire que ça donnerait avec des hambuckers ou P90. Du coup j'ai remis mon HP Jensen C12N d'origine qui finalement reste le meilleur de ce que j'ai pu essayer.

Equilibré et prix très correct !
franckfender 22.06.2022
utilisé dans un baffle ROAD Electronics (des années 70 du siècle précédent modèle 4x12 modifié en 2x12) en occultant les alvéoles du bas, celles du haut reçoivent un HP JENSEN Jet Falcon qui a une sonorité plus sombre avec beaucoup de graves, bref le HP Eminence rééquilibre l'ensemble et donne un son très correct, utilisé avec tête MARSHALL Origin 20h avec le montage des HP en série j'obtiens un baffle de 100W sous 16 Ohms ce qui est largement suffisant.

Vaut largement son prix
Anonyme 19.11.2016
Couplé avec un Legend GB128 dans un 2X12. Parfait quelle que soit la tête, en clair comme en saturé.