EMG PJ Set

Expédition estimée le Mardi, 30.04.
Anonyme 15.05.2014
Monté sur une vielle ibanez sound gear fretless. Le montage fut un jeu d'enfant, mis a part que j'ai dut rabboter la defonce du micro de chevalet d'un bon millimetre et elargir un peu l'orrifice pour l'entrée jack. Le son est beau, mais un peu decevant, je m'attendais un peu a mieux pour ce prix: peu de punch et de rondeur notament dans les basses et surtout je trouve que le potentiometre de tonalité a peu d'incidence...

SL
Facile
Steve L. 26.03.2016
Montage des plus simple (pas de soudure, car utilisé avec BQC Control de la même marque),
monté sur Spector NS2A,
attention, respecter les réglages préconisés,
car sinon, le son empathie gravement,
au début, je ne les avait pas assez approché des cordes,
résultat: faible gain, manque cruel de basse,
et une fois réglé:
transformation!! ça claque, grogne, vibre, et ne manque pas de basse

OK pour moi
Pinceau 20.08.2015
J'ai changé les micros de ma vielle Soundgear et ce set convient sauf pour les potards, mais c'est de ma faute il y en avait 4 sur ma basse et que trois dans ce set.

Eva EMG PJ-SET correcte
JeremyC 25.11.2011
Montage facile, mais seule bémol la notice seulement en anglais. Bon niveau de son mais le master tone un faiblard. Sinon rien a dire