EMG DG20 David Gilmour

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
n'est pas gilmour qui veut
corto33 10.03.2022
j'ai installé ces micros dits actifs sur une guitare fender squier joli look .. mais des potars des réglages mystérieux et et donc des sons difficiles à maitriser.. au final de la déception ... la seule consolation c'est d'avoir fait cadeau de mes micros d'origines à un pote musicien talentueux ce qui a considérablement enrichi sa guitare japonaise des années soixante dix .. un signe

z
C'est un bon set mais ...
zicrob 05.12.2016
C'est un bon set mais même Gilmour est revenu aux micros d'origine (les siennes). Certains comme mon voisin en sont fan, mais je préfère encore les standards. Le son paraît fade et n'a pas ce crépitement de coquille d'½uf dans les positions intermédiaires

w
Peut être pas avec un ampli de modèlisation .
wimpy 19.01.2021
Pas vraiment convaincu sur une strat american deluxe et un ampli Roland bluesCube