Micro EMG 35DC
DavidSinRocks 28.06.2011
Lorsque j'ai acheté ma Fleabass il y a 3 ans, je l'ai testé de fond en comble et mal grès la qualité qui n'est pas sans reproches, j'ai fini par vouloir changer son micro.
Du coup j'ai regardé parmi les fabricants de micros type Soapbar lequel serait le meilleur et j'ai finalement opter pour essayer et installer un micro EMG35DC.
Et heureusement, c'est seulement après l'avoir installé dans ma basse que j'ai vraiment commencer à l'apprécier.
Par ailleurs, j'ai ensuite vu que beaucoup de personnes ont fait comme moi au final..
Ils ont installer un micro EMG 35DC dans leur Fleabass, car c'est le seul moyen pour vraiment avoir un son moderne, hi-fi que le micro de chez EMG procure :)
Vous pouvez voir mon test sur youtube! ;)

quand ça fonctionne ca envoie!
Anonyme 31.05.2015
c est tout a fait ce que je voulais et ce que je recherchais comme sonorite, j ai acheté 2 kit emg 35 dc monter sur LTD F104 customisé a fond et ca envoie du bois!seul gros bemol, y avait un fils de mort sur l un des support de piles 9v et comme je l ai passer en 18v j ai mis un peu de temps a trouver la panne, sinon le cablage est super rapide le plan super simple

excellent
Yannick518 16.03.2015
J'en ai fait monter 2 sur une ibanez SR 500, super attaque et beaucoup plus de volume et de précision par rapport au micros d'origine bartolini MK 1 par contre les dimensions ne sont pas les mêmes une découpe du bois était nécessaire.

The sound !
Pierre283 03.12.2012
Excellent micro, que l'on ne présente plus, montage ultra aisé, règlages évidents et patate d'enfer, attaque, médiums et claquant, tout ce que je voulais !

Le meilleure micro EMG pour du gros metal !!
Anonyme 14.08.2014
Vous êtes bassiste et vous recherchez un gros son avec des graves profond et un peu de claquant?

Ce micro est fait pour vous !

Sans aucun doute le meilleure de la série emg un packet d'artiste connu les utilises ! :)

Essayer le vous verrez qu'il n'y a pas mieux, du gain, de la chaleur, du punch !

Bon Produit
Gerardessi 28.01.2019
Monté sur une Jazz Bass passive en remplacement de deux Micros JB , le kit est ultra complet, avec un peu de brico-lutherie maison soignée et un pickguard pour l'habillage final, je me retrouve avec un basse active pèchue qui a un son d'enfer. Je recommande grave !!