1 Commentaire

bon produit
séb_warlock 29.05.2017
J'ai détourné sont utilisation normale pour shunté toute l électronique de la guitare, donc passer le micro chevalet en direct sur la sortie jack, sans volume, sélecteur et tonalité, pour passer d'un mode "avec réglage et sélecteur" (position tiré) à un mode "tout à fond" (position poussé) en un clic.

Le système sans soudure EMG ma permit de réutilisé les fil des connecteur pour me raccordé en les coupant, donc pas de risque d endommager potentiomètre ou les contactes.

Le passage entre l'état tiré à l'état poussé est très rapide à exécuté, une pression suffi, en revanche le tirer est un peux plus dure, vue qu'on tien déjà un médiator en main.
Le mode Push/Push aurait été plus pratique

Dans cette utilisation, le 'ploc' entre le passage d'un états à l'autre reste très maîtrisé, voir même inaudible si une note reste jouer en même temps.

La course du potentiomètre me semble progressive, mais je l'utilise très peu.

Attention pour les gaucher, le potentiomètre étant soudé sur le circuit électronique, pour avoir une course inverse il faudra modifier les soudure d'origine.

A regretté également l absence d'un schéma électrique pure des raccordements. . .
Mais pour une utilisation normal, tout est très bien expliqué.