Bien pensé
P3ter 13.05.2013
ATENTION ce kit est réservé aux guitares de type Les Paul ou qui ont des potards avec des tiges longues. Un autre kit existe avec des potards court (aussi vendu par Thomann).

Cet accessoire ma permis de remplacer toutes l'électronique de ma guitare pour y installer mes micros EMG 81 et 85. Le kit est parfait est permet d'installer ses micros sans aucunes soudure (mais il m'a quand même fallu dessouder l'ancienne électronique).

Le kit ne contient pas de switch, il suffit d'utiliser un switch classique et de le brancher dans le domino du circuit qui accueille tous les câbles.

AL
Votre Les Paul vous remerciera !
Aurelien L. 16.02.2023
C'est simple, vous prenez votre Les Paul (ou assimilée) préférée, vous achetez ce kit avec un set de micros EMG ou autre marque utilisant ce système de fiches de connections et pourquoi pas le toggle switch qui va avec et paf ! En deux temps, trois mouvements, vous faites revivre votre gratte sans soudure et sans prise de tête !

Le schéma est clair, les couleurs parlent d'elle-même et tout est fourni pour ne pas se casser les méninges. Un jeu d'enfant !

Si vous voulez des micros actifs sans vous creuser le cerveau, foncez !

g
godsmack50 20.03.2018
Comme tout le materiel EMG , c'est le top , fabrication pro , aucunes soudures , montage tres simple et hyper rapide , je recommande à tous , et livraison THOMANN hyper rapide !!!

Cablage EMG
Aymeric954 11.02.2019
Acheter pour monter mes anciens micros EMG sur ma guitare, super facile à mettre en place et résultat très propre.

Anonyme 19.10.2016
Super facile à installer et de très bonnes qualités foncé

MW
Parfait pour une Les Paul
Marco Wylde 02.07.2022
Etant équipé d'EMG sur mes Les Paul je trouve que ce kit est parfait pour mettre à jour l'électronique quand on a des potentiomètres d'origine qui commencent à craquer voir à être HS. Pas besoin de souder, on peut même remplacer un des composant quand il est HS et l'ensemble permet une cavité rangée et de bonne qualité.

parfait
apocalypse 05.05.2020
parfait, pas compliquer a installer

Emg c'est propre
Jojo???? 22.06.2022
Facile a installer, pas de soudures. Rien à redire

Parfait pour ma Les Paul
Anonyme 10.03.2017
Ayant commandé un micro EMG 81 pour ma Gibson Les Paul je me suis rendu compte une fois reçu que les potentiomètres fournis dans le kit n'étaient pas compatibles car trop courts.

J'ai donc commandé ce kit qui fonctionne à merveille et qui est de plus très facile à installer.

A recommander

EMG 1 or 2 Pickup Solderless Set L
Romain659 30.08.2014
Tu branche et ça marche. Merci Emg !!!