1 Commentaire

Elixir Optiweb 19027 Custom Light

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Bonnes cordes si vous ne comptez pas brancher votre guitare...
jackberserk777 19.11.2017
Première fois que j'essaye des cordes enduites et je vais aller droit au but : à cause du revêtement, ces cordes sont NON-CONDUCTRICES et provoque donc beaucoup de buzz puisque la mise à la masse de la guitare ne se fait pas correctement.

Pour le son, je suis un habitué Ernie Ball, c'est quand même un poil moins brillant et l'attaque beaucoup moins franche. La sensation de jeu est, sans surprise, très bonne avec un "glissant" très agréable.

Bref très agréable au toucher, le reste est plutôt catastrophique. Je ne les recommanderais pas... Ou au pire si vous avez acheté un jeu par erreur, mettez-les sur une acoustique que vous ne touchez presque jamais, au moins les cordes ne rouilleront pas.