Elixir Nanoweb Light
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Très moyen
Krist0f 29.03.2022
Je suis sceptique sur ces cordes ... elles n'ont duré que 2 mois avant de lâcher et au changement du jeu j'ai constaté une usure étrange de mes frettes, comme si je les avais poncées doucement à la toile émeri ... alors qu'elles étaient parfaites avant la pose de ce jeu de cordes.
Au niveau du son ce n'est pas forcément mieux que d'autres marques, voire même un peu moins bon.
Bref je ne les recommande pas.

DD
Trop cher pour une qualité insuffisante
Disarm D'arcy 19.07.2015
Je suis très déçu par ce produit. La surcouche qui est supposée prévenir l'oxydation modifie beaucoup trop le son à mon goût comparé à des cordes de même type et même tirant sans la date surcouche.

Qui plus est, le petit film en matière synthétique qui est supposé protégé les cordes, la surcouche, se défait assez rapidement et pendouille par endroit du fait des attaques du mediator. Ce qui rend cette protection absolument inefficace assez rapidement.

Très peu pour moi, je vais en rester à D'Addario ou GHS. Il faut les changer un peu plus rapidement, mais pour le prix d'un jeu Elixir, on peut avoir trois jeux standard chez un concurrent.

bof
jyga 25.05.2019
Pas convaincu du tout . Les cordes ont chopé une odeur désagréable très rapidement !!!!!

pas content
Stephane709 05.12.2017
pas content du son et du touché