Elixir Nanoweb Custom Light

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Chères pour ce que c'est
Janeck 27.12.2018
J'avais dejà testé ces cordes, mais je voulais leur redonner une chance et j'ai été déçu.
Déçu non par leur timbre mais leur fragilité. A peine deux prestations et hop, une corde de si qui casse. Pourtant je ne suis pas une brute et encore moins sur les cordes de si que je n'ai jamais cassé auparavant.

Le tirant est de 9-42 monté sur une strat american standard de 1987 avec des pontets "modernes" donc avec une gorge pour laisser passer la corde etc...J'ai bien fait de prendre une autre guitare ce jour là car sinon...

J'ai commandé des DR Dragon Skin pour voir...

question de goût
Josephil 17.02.2020
je n'ai pas aimé le son qu'elles rendent.

dure longtemps mais..
Lionel139 03.03.2016
Cordes qui ont la réputation de durer. Le problème c'est le manque de brillance. Après avoir essayé des ernie ball j'ai eu l'impression d'avoir changé mes guitares, ça respire, ça claque! Moi qui ai joué avec ces cordes pendant des années je me suis vraiment trompé. trop cher pour ce que c'est. Honteux de payer ce prix pour des cordes avec un tel grain! je les ai renvoyé et je me suis tourné vers ernie ball.

Cordes Elixir
Chris81 09.07.2014
J'avais acheté ces cordes réputées de meilleure qualité que la moyenne pour les essayer, mais elles ont cassé très vite, après quelques semaines d'utilisation seulement. Je n'en ai plus racheté et je suis revenu à une autre marque