Elixir Nanoweb Super-Light

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
D2
Très bien
DaTa 22 20.02.2022
Corde Souple lisse au son precies et propre bonne fabrication excellentes cordes tiennent bien dans le temps et une bonne usure

r
bon produit
rockab58 10.08.2021
les corde qui résiste le plus lontemps

Impecc' !
PsyKo 07.10.2015
J'alterne entre BlueSteel et Nanoweb, d'habitude en 8-38, mais je voulais changer. Un peu surpris par le 9-42 au début, mais je me suis laissé séduire... Je dirais même : Je suis conquis !
Rien à redire sur les Elixir. Très bonne qualité, bonne tenue de la brillance, bonne tenue de l'accord, bref, de la bonne corde bien comme on l'aime.

pour une guitare peu jouée
Anonyme 07.10.2014
sur une guitare rarement jouée, la protection évite l'oxydation des cordes.
Mais à jouer souvent, les les trouve chères, les cordes non filetées s'usent autant que sur les jeux standard... bref, vaut mieux des cordes moins chères et les changer plus souvent.

Le bon plan pour les guitares qu'on ne touche pas tous les jours
Herbert_Reanimator_West 03.06.2019
Ces cordes sont d'une excelllente qualité, très douces sous les doigts grâce au revêtement, et elles gardent leur brillance longtemps. Cependant, elles ont la même résistance que les cordes standard, donc je les recommanderais plutôt pour les guitares que l'on utilise pas tous les jours. Elles garderont l'effet nouvelles cordes longtemps. Sur une guitare jouée tous les jours, elles cassent aussi vite que les cordes standard, et la note est rapidement assez salée.

Personellement, j'utilise cette marque depuis des années, et je continuerai !

Son très brillant
PhilRou 28.02.2019
Super cordes, pour moi qui transpire beaucoup des mains, elles ne se corrodent pas et ça, c'est pour moi un gros changement dans mes habitudes.
Au bout d'un certain temps, elles ont tendance à "s"éfilocher" (enfin, très peu) aux endroits où le médiator attaque mais c'est très minime et ne nuit en rien au jeu.

Très bon produit
JeanB 28.06.2011
Ces cordes sont de très bonnes qualité. Elles ont un son brillant et précis, mais leur gros avantage c'est la protection à l'oxydation qui augmente leur durée de vie significativement sans pour autant altérer le son. Donc, même si le prix est légèrement supérieur, n'hésitez pas, cette différence de prix sera vite rentabilisé tout en garantissant le son "comme neuf".

Satisfaisant..
Lorenzocop 27.10.2013
Je m'attendais à beaucoup mieux pour des cordes à ce prix ! Mais bon, je le saurais ! En tout cas, ce ne sont pas des cordes super nulles ! Mais je préférais les ernie ball 2221, pour un bien meilleur prix, et un confort égal. Ce n'est que mon avis ! Mais les elixir sont de bonnes cordes !