LES cordes
Arthaak 16.05.2019
A la base utilisée pour lutter contre l'usure rapide des cordes non enduites, j'ai été bluffé par la qualité du son qui est vraiment folle. C'est précis, net, et les cordes ne se détériorent pas. A noter qu'avec une utilisation au médiator, la couche d'enduit peut se retirer et la corde peut sembler abîmée mais pas de panique, elle a encore de longues heures de jeu devant elle !

Elixir de jeunesse
Keithtof 14.12.2021
Dés la mise en place le son est parfaitement équilibré riche en harmoniques chaud et rond, pas une once de frise en accordage Open G
et en plus elles traversent le temps, que du bonheur.

Polyweeb 1152
Brubruno 20.02.2022
Un son tres chaud ,et un tirant qui autorise les barrets au débutant. Je les adopte sur la dreagnaught .

k
Le prix justifie la qualité
kikou90 10.05.2020
pour les guitaristes assidus et qui veulent un tres bon son, je ne connaissait pas cette marque jusqu'a peu de temps et maintenant je trouve le resultat super, le son est clair et puissant, et durable dans le temps, donc on met un peu plus mais on change les cordes moins souvent.

toujours à la hauteur de son image
Marc4331 04.09.2014
pour guitare acoustic sa reste quand même l'incontournable, et pour le rapport qualité/durée de vie, ce sont des cordes pas chère, qui ne casse pas comme certaines corde font dès la première utilisation. Lavez-vous les mains + mettez du fast fret avant/après avoir jouer, et je peux garantir que vos cordes tiendront généralement 3/4mois au niveau de la construction, mais aussi niveau de la clarté du son.

JJ
Un régal
Jean-Baptiste J. 20.06.2011
J'adore ces cordes. C'est vrai qu'elles sont particulièrement chères, mais j'aime le son doux mais dynamique et le toucher. La durée de vie est très bonne, mais pas non plus extraordinaire. Si vous avez le budget, c'est un très bon chois, pour sur.

Excellent
Manunz 01.12.2019
Certains trouveront ces cordes chères à l'achat, mais elle ont une sonorité et un touché excellent.
Et bien sûr elle ont une excellente durée de vie !

DR
Amazing strings
David Rodrigues 28.11.2022
Amazing strings, the sound is clear and full of harmony. Even though some people differ on what they search in strings, I find the sound of these really complete. Would buy another in a blink of an eye.

Au TOP
Patrick919 10.08.2021
Superbe cordes , la qualité et la sonorité est au rendez vous

A+
Klausesa 04.09.2017
Produit reçu rapidement et en parfait état. Merci !