Elektron Overhub

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
EB
Erick B 11.07.2019
Matériel reconnu immédiatement par windows 10 sans aucun problème.
Détail, j'ai constaté que connecté à un PC portable qui est débranché de son alimentation et ordinateur éteint, le hub conserve un témoin led blanche éclairé qui à la longue va décharger la batterie de l'ordinateur. Mais bon, ce n'est qu'un détail car tout le reste est parfait.
Vu que le hub est prévu pour être aussi connecté en direct avec un transfo d'alimentation, c'est dommage de ne pas en trouver avec. Le seul moyen de l'alimenté immédiatement est donc via usb (cordon livré en double).

Fiable et solide
Saxcol 13.01.2022
Utilisation continue depuis 5 ans sans problèmes contrairement à ce qu'on peut voir dans les autres commentaires

Je ne l'ai cependant pas surchargé de périphériques constamment comme d'autres semblent le faire.

aaaaaaaaaaaaaa 27.03.2020
Je l'utilise pour brancher tous mes controleurs usb.
Fonctionnement parfait.
Construction impeccable, tres solid.
Si vous avez plus d'un synth elektron c'est parfait pour utiliser avec l'appli overbridge.

ThyGhxst 01.03.2022
Exactement le produit attendu, rapide, fiable et a l'air de bonne facture.

Un Hub costaud
PrinceDeTackicardie 19.04.2020
Déjà 3 ans que je l'utilise et il marche a merveille meme pour lire une clé usb par ci par la et pour brancher des machines en usb meme sans alimentation externe..

h
Topissime
hertz 11.04.2023
Convient parfaitement au set up actuel

Pratique et performant
tox6kmotion 11.03.2019
Après l'avoir équipé d'un câble SuperSpeed USB 10 Gbps pour le brancher directement en USB-C (non fourni avec), tout fonctionne à merveille. Aucun problème de latence. 7 port USB supplémentaires c'est plutôt indispensable quand on a que de l'USB-C sur son laptop.

SL
Très bon Hub USB
STUDIO LIVE 09.12.2020
Très bon HUB alimenté donc avec suffisament d'intensité pour utiliser chaque port USB correctement avec tout type de matos

excellent rapidité flux données hors alimentation
Robert567 05.12.2016
excellent, bonnes performances, bien que disposant d'une entrée alimentation, ce multi ports usb fait le travail sans alimentation. Bonne fabrication, je l'utilise de façon nomade et ne crains pas les chic. 5 sur 5 solidité et performances. À recommander.

Super produit.
BPSK 15.12.2018
Je suis ravis de ce hub, il marche parfaitement. Je vous le recommande.