Electro Harmonix 12AX7EH Tube

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Bonne lampe de pré-amplification
AttilALionel 15.01.2015
Achetée pour remplacer l'unique lampe de mon MARSHALL vs 100,j'ai pensé au début qu'elle fonctionnait mal car elle ne s'illumine que très peu,mais mes doutes se sont vite envolés lorsque j'ai commencé à jouer,car elle fonctionne,et plutot bien meme!
La couleur du son est beaucoup plus sympa,et le grain bien plus riche qu'avec mon précédent tube(Une bouse "no name" quelconque montée par le précédent proprio de l'ampli).
J'ai par ailleurs noté que depuis,mon son s'était aussi légèrement creusé au niveau des médiums,c'est pas un mal pour moi vu que je joue principalement du gros métal qui tache et que par conséquent,je suis adepte des équalisations (et des guitares) en "V".
Donc le bilan est plutot positif;Son bien cool,prix plus qu'attractif,reste juste à voir comment elle se comportera dans le temps.
Pour le prix,modique,je pense d'ailleurs en recommander plusieurs pour monter dans ma tete Jet City JCA50H.
Donc,si vous etes à la recherche d'une 12AX7 pas chère et sympatoche,n'hésitez plus ; )
Service THOMANN nickel et rapide comme d'hab'...

Quel changement!!
Harrylefrigo 17.10.2019
J'avais un vieux préamp ART Tube MP, dont je ne me servais pas car je le trouvais assez mauvais, il avait sa lape d'origine. Après recherches sur le net, j'ai voulu tenter sans grand espoir de changer la lampe et j'ai choisi cette Electro Harmonix. Cet outil que je pensais revendre a finalement une nouvelle jeunesse avec une lampe qui réchauffe vraiment le son! Super donc!

la patate au rendez-vous
brunogé 28.10.2018
j'ai monté cette lampe sur un ampli guitare lampe de ma conception : c'est avec celle-ci que j'ai la plus grande gamme pour travailler le son, du clean à la disto, en conservant la brillance et la clarté de l'instrument.
ça veut pas dire qu'elle va être universellement top : elle attaque quand même assez fort et selon votre type d'ampli ça peut provoquer une saturation exagérée de l'étage suivant, mais bon pour le prix ça vaut le coup d'essayer.
donc en résumé, moi pour ce que j'en fait c'est tout bon.

Toujours aussi bonne!
Guillu27170 26.06.2019
J'ai toujours équipé mes amplis en lampes EH , surtout pour les canal saturés , alors je sais pas pourquoi mais je les trouve plus fiable que d'autres marques moins cher déja , et j'ai toujours eu de bon résultats pour le canal saturé, après niveau son il faut avoir une bonne oreilles car suivant les amplis il n'y a parfois aucune différences! donc je recommande surtout pour la fiabilité et non pour le son car la différence est très minime.

Domi1708 07.08.2022
Très bon produit, son chaleureux

UN BON COMPOSANT.
Jaco55 10.05.2020
Evaluer un tube... oui, bien sûr, pour dire s'il est fiable et durable, c'est avec le temps qu'on le sait, et ici, les amplis que j'ai réparés "tiennent le coup" aisément, à la grande satisfaction de leurs propriétaires.
Ce qui est excellent, c'est la satisfaction pour le son. Et quand c'est bon, il n'y a rien d'autre à ajouter.

Efficace
Asm0 30.03.2020
Cette lampe a été achetée en remplacement d'une 12ax7 chinoise sur un préampli à lampe.
Cette lampe offre clairement plus de chaleur dans ma voix car le preampli me sert pour mon Shure Sh55II
Je suis très satisfait de cet achat, je recommande. Une bonne lampe de préamp et c'est un son bien sculpté qui s'offre à vous.

Pour vox ac4c1
JackyS 24.05.2023
Bonne lampe et je suis satisfait. Avec les réglages de l'eq. sur les amplis, il m'est difficile de juger des différences mais justement, les différences m'ouvrent de nouveaux horizons sonores ....quête du graal peut-être. :)

LE TOP des 12AX7
Claude920 20.11.2019
Je ne connais pas d'ampli a tubes qui rechignerait avec cette E H en v1. J'ai essayé sur Fender Marshall Ampeg Dynacord et ç'est que du bon.Le top étant d'utiliser en V2 si ç'est une 12AX7 aussi, une autre marque, par exemple TAD ou bien RUBY.
Ne pas oublier ensuite les réglages BIAS si nécessaire.
Régalez vous les musicos !!! CG

de la balle
Monkeyfan 26.08.2018
vous voulez ameliorer le son de votre ampli ,j ai deja monter cette lampe dans un VHT-i16 ,un orange Micro terror et un Bantamp joyo Zombie et le résultat est toujours le méme ,les cleans sont encore plus cristllins et les distortion plus net et plus chaude...donc allez y sans hésitations!