Electro Harmonix Switchblade Plus

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
BZ
Switch qui switch
Braum Zhonya 19.11.2018
Bonne qualité...
Je regrette que pour un swicth, qu' il faut lire la notice pour comprendre. Pour moi une telle pédale, on ne devrait pas avoir recours à lire la notice. Je ne sais jamais sur quelle canal je suis entre la LED qui s'allume rouge ou vert (A/B) et rouge ou eteinte (A+B).
Je ne comprend pas non plus leurs histoire d'impédence à l'intérieur comme c'est ecrit sur la notice. Donc pour une si simple pédale, je la trouve trop compliqué....

Ceci dit, elle est très complète avec sa sortie pour accordeur, dont je trouve très bien pensé !

costaud mais bruyant
BÂTON 09.08.2019
je trouve que l'enclenchement des boutons est très dur (propre à electro harmonix) et j'ai également entendu des poks dans le split de mes deux lignes.
si c'est pour du "rock" c'est kool, pour du très calme je la trouve trop bruyante

Basique, indispensable, mais
MeuhTheCow 23.11.2017
Mais le problème est que lorsqu'on met les deux sorties amplis ensemble, il y a une baisse légère du volume sonore

Pratique
Anonyme 03.01.2016
Pratique, et l'un des moins cher du marché.
Seul soucis, la led fonctionne sur pile, mais pas sur secteur.
La pédale elle fonctionne avec ou sans pile visiblement. Ce qui fait que je ne vois pas l'utilité du secteur. Mais pour le prix... On ne se pose pas de question