Electro Harmonix Stereo Electric Mistress

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Stéréo !
Sugar 20.05.2015
Longtemps je l'ai utilisé sur un seul ampli. Mais ca ne me plaisait pas. Du coup j'ai arreté de l'utiliser.

Puis un jour, je l'ai branché en stéréo. Et la ... elle a prit tous son sens .. enfin :
l'effet flanger couplé a un léger chorus vous emmène dans les années 70. On rajoute un delay et nous voila sur une autre planete. C'est l'idéal pour faire un son planant, un peu au style de pink Floyd.
Et dire que j'ai failli la revendre ...

Ricoshek 12.03.2020
La pédale qui mixe le chorus avec le flanger pour un résultat vintage très intéressant. Booster un peu le son mais rien de rédhibitoire.

Authentique mais difficile à dompter
JulienPe 11.08.2021
Sonorités parfois flatteuses, parfois très brouillonnes (le flanger en particulier).
Il faut peut être un peu de temps pour comprendre comment ajuster les réglages et ne plus tenter d'y toucher. Il y a trois boutons, ok , mais très interactifs (trop ?).
Jolis rendus avec une basse.
La sortie stéréo est un avantage.
Semble solide.

chorus et/ou flanger
savage 27.05.2011
Pédale très simple d'utilisation :
Un potard dose le chorus, un potard dose le flanger et un un troisième potard règle la vitesse. Le potard de vitesse entre zéro et cinq a la fameuse fonction "filter matrix". Possibilité de sortir en stéréo. Pour le prix, que demander de mieux ?

Chorus + Flanger = Le son de "The Police"
Lorean 30.07.2018
Le concept est vraiment intéressant : un chorus et un flanger indépendants sur une même pédale. Simple à régler l'effet produit conserve la dynamique du son. Je branche la pédale dans la boucle send / return de mon ampli, juste avant le delay Canyon de EHX également, et ce couple fait merveille. En outre, la fabrication est solide et la pédale s'intègre facilement sur mon pedalboard qui comprend un ensemble de 8 pédales d'effets.

Electro Harmonix
Marcel309 03.01.2013
Superbe sonorité, effet garantie. Nombreuse possibilité de mixage.
Rapport qualité prix très bon.

Quel son ?
Serge152 20.04.2012
on peut retrouver le son des premiers Police par exemple (Walking on the Moon, Message in a Bottle...)