DG
Trés bon rapport qualité prix
Dad Guitar 14.01.2022
J'utilise cette pédale avec la méthode 4 câbles, qui consiste a supprimer les buzz a la fois entre la guitare et l'ampli, mais également en sortie de preamp (La méthode se trouve facilement sur le net). Elle fait exactement ce que j'attends d'elle. Rendre mon marshall JVM parfaitement silencieux lorsque je ne joue pas.
Mon seul petit reproche c'est la petite latence entre le moment ou on arrête de jouer et la disparition du souffle. 8 msecondes avec le release a 0 selon la notice. Ce n'est pas parfait, mais c'est vraiment excellent pour moi. De plus c'est une des moins chères.

n
Pas mal, et indispensable
nojo 06.06.2022
J avais déjà un noise gâté, mais sans boucle. Il était efficace, mais un peu trop violent.
Sur celui ci, je met ttes mes distos dans la boucle (je n utilise quasi jamais les distos des amplis).
Les réglages sont assez précis, mais il est vrai qu il faut y passer un peu de temps, surtout quand on a plusieurs type de distos, afin de trouver le bon compromis.
Mais pour un usage régulier et non intensif, il fait largement l affaire, et pour un tarif raisonnable

Pour le prix, c'est du bon
LéoV 22.11.2016
Je cherchais une deuxième Noise Gate pour compléter ma Decimator.
Pourquoi une deuxième ? J'en ai une juste avant de rentrer dans l'ampli pour calmer les overdrive et une en boucle pour supprimer l?éventuel buzz d'un ampli un peu trop high gain. Ce qui me permet de régler les deux moins fort et de ne pas me faire bouffer mon clean quand j'en ai besoin !
La Silencer fait très bien le job dans l'ensemble, je n'utilise pas la fonction loop, juste le in et out standard.
Ca marche très bien mais, quelques petits problèmes selon moi :
-Le potard Release n'a pour moi aucun intérêt puisqu'il détermine le temps que votre son va mettre à revenir une fois coupé par la gate ... Je veux mon son directement donc il est à 0 tout le temps (et même avec ça, il y a parfois des raté)
-La qualité de fabrication est bonne mais on sent quand même qu'on est pas sur une pédale haut de gamme
-LE FAMEUX "POC" à l'enclenchement qui a l'air d'être un traumatisme chez EHX (J'en ai entendu pas mal dans les reviews et je possède 2 EHX et elles le font toutes les deux)
Dans l'ensemble, bonne Noise Gate mais si je devais en racheter une, je pense que j?économiserais pour une 2ème ISP Decimator

Z
Efficace
Zegression 29.08.2017
Utilisée sur HT5 avec 6 pédales en front et 3 dans la boucle. Je la place en 2eme dans la chaîne, après mon accordeur et ça marche très bien.
Je n'ai pas eu de bon résultat si je la place en fin de chaîne ou dans la boucle. il en faudrait surement une
2 éme dans la boucle pour qu'il y ait 0 bruit.

D'un point de vue design le boiter est bien fait.

i
EHX Silencer
inspecteur_narvalo 12.04.2021
Dans les meilleurs noise gate d'entrée de gamme avec une boucle d'effets en plus. Assez réactif, qualité de fabrication EHX, mais depuis je suis passé sur le Fortin Zuul, donc la comparaison est vraiment hardue pour le Silencer...

Un bon produit
Efji 06.06.2023
Efficace et facile à régler cependant pour les métaleux qui cherchent à Noise gate version interrupteur il y a une "queue" avant le silence qui est gênante, pour y pallier il est préférable de laisser un peu de bruit de fond.

ADRITHAN2 03.12.2019
il faut que je me penche sur les docs ou tutos sur internet car je n'ai pas encore trouvé le moyen de l'intégrer via la boucle d'effet sans perdre la moitié de mon volume !!!!

Un noise gate efficace avec une boucle d'effet
Jonas.LSB 28.02.2020
Pour le prix, ce noise gate fait son travail.
J'aurais aimé avoir un schéma de branchement pour plus de simplicité avec la boucle d'effet.
Une fois que l'on a appréhendé le branchement, la boucle d'effet permet d’utiliser le noise gate sur deux canaux.

Bon produit
Eidunn 03.02.2020
Utilisé avec une tête randall rd-45 avec la méthode 4 câbles.
Utilisation parfaite, les réglages sont réactifs. Le design de la pédale est très cool.
La gate est réactive mais la release minimale pourrait être encore diminuée.

Utilisation 4 cables excellente
Steff666 24.12.2018
Je l'ai mis dans mon pedalboard pour isoler l'étage de preamplification de mon ENGL Thunder dans un montage 4 cables et il fait le job.
Peut-être un poil brutal dans la coupure mais pour le métal, pas besoin de fioritures ;)
En home studio j'ai un AMT R2 pour remplacer le ENGL, j'ai juste a plugger dans la boucle et ça roule.