Electro Harmonix Holy Grail Neo

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Nikkolas 04.02.2022
Superbe reverb, interrupteur un peu trop dur à mon goût, seule la déco est fragile.

Bonne pédale
CoLM38 11.09.2019
Avant toutes choses, c'est la première pédale de reverb que j'achète donc j'ai peu de points de comparaison. Je l’utilise exclusivement chez moi pour le moment,
Selon moi, cette pédale permet de donner facilement de la profondeur au son et je trouve qu'elle fait très bien le boulot.
Par contre, les différences ne me semblent pas très franches entre les 3 types de reverb utilisables. Attention également à l'intensité de l'effet. Je trouve personnellement qu'au delà d'1/4 ou 1/3 d'intensité l'effet est beaucoup trop marqué. Le réglage est d'ailleurs très sensible. On passe très vite d'une reverb très discrète à un effet beaucoup plus (trop) raisonnant. Le potard est donc, selon moi, trop sensible ou peut-être pas assez bien étalonné. C'est un peu dommage mais ça reste de l'ordre du détail. Un fois réglée comme on le souhaite, la pédale permet de donner une tout autre dimension au son et c'est très appréciable (je jouais sur un H&K lampes depuis longtemps sans reverb...).

PC
Petite Reverb avec un gros coeur
Pierre-Marie C 26.03.2018
La qualité de fabrication est top, costaud, rien à signaler de ce côté.
La pédale est très simple d'utilisation : une sélection du type de reverb, un potard et en switch on/off.
Côté qualité de son, c'est une réverbe costaud. Pour une petite touche, il ne faut vraiment pas dépasser les 9h sur le potard. Au delà, ça résonne fort. Et ça vire carrément au psychédélique passé les 3h.