Electro Harmonix EU12AC-1000 Power Supply

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
CK
une chère très chère alimentation
Chris Krax 24.04.2020
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué cette alimentation est une 12V AC, c'est à dire courant continu, ce qui devient de plus en plus rare. Je vous recommande donc tous de vous la procurer au plus vite si vous avez des pédales EHX car bientôt elle disparaitront au profit des 9V DC.
Musicalement,
Christian

Alim ehx blackfinger
Chnick62 04.01.2019
Achat en remplacement de mon alim, fait le job qu'on lui demande c'est à dire alimenter ma blackfinger. Seul défaut son prix un peu élevé mais spécifique.

Très bien
Jumikael 20.01.2019
Achetée pour une English Muff'n. Et ça a très bien fonctionné.
C'est bien cher toutefois, mais en même temps, ces connecteurs sont introuvables ailleurs...

Excellent matos
Patrice8043 30.06.2017
Le mien était aux normes Anglo-Saxone (voltage différent)

Ce transformateur est d'excllente facture et fait très bien son job, quant à son homologue British / USA dont beaucoup se plaignent de chauffer trop au point d'avoir une drôle d'odeur de brûlé. Celui-ci ne chauffe qu'à peine même après 4 heures d'utiisation car çà alimente une pédale avec 2 lampes !!!!!!
eh oui ECC83S JJ NNN / 12AX7 Sovtek. Donc çà dégage plus de calorie en matière de chaleur.

Aucun défaut notoire à vue d'oeil, ni à l'utilisation de tous les jours répétitions 4 h l'A.M et 3 h de jeu le soir, voire même plus.

une alimentation
Michel450 12.06.2011
c'est une alimentation pour pedale (spécialement les pedales a lampes de chez EHX)

rien de particulier a signaler, bonne manufacture, tient dans le temps, pas de souci de casse prematurée, pas d'usure particulière.