Electro Harmonix Deluxe Memory Boy

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
FD
Une pédale très complète !
Fabien D. 20.05.2011
C'est une pédale que j'ai bien aimé pour ce qu'elle propose en terme de possibilité. Concernant le son, j'ai trouvé que l'écho était trop sourd. Je pense qu'elle convient mieux pour une guitare que pour un clavier. Le MemoryMan a un echo moins sourd que cette dernière et d'ailleurs je le lui préfère. Ses deux atouts majeurs sont la possiblité de connecter une pédale d'expression et d'affecter plusieurs fonctions (une à la fois) et le Tap Tempo qui permet de se caler assez rapidement et assez facilement sur un tempo.

bon son
Laissepaul 18.02.2019
pas très simple a appréhender mais une très bonne délai

Rd
meh
Roland d. 161 05.06.2016
fan du memory boy j'ai voulu passer au dessus pour avoir le tap tempo
mais cette pedal à trop de défaut..
le son deja très filtré dans le haut mais bon ça c'est classic sur les bucket brigade.
en dessous d'un certain niveau de répétitions on obtiens un son lowfi pas vraiment utilisable.
le tap delay s'est mis à buger au bout d'un moi. il ne veut plus descendre une fois sur deux.
et alors LE truc relou c'est les potars blen et gain... pour la faire courte le blen est un mix donc tout à gauche vous avez que le son dry et tout à droite que le son du delay. le gain sert à augmenter le niveau de gtr. et alors la je comprend pas. en aucun cas je demande à une pédale de dealy de faire office de boost. je demande 1 chose de pouvoir augmenter plus au moins le niveau des répétitions.
mais la c'est très dur à régler parceque si vous mettez plus de mix vous avez moins de gtr ! du coup faut augmenter le gain et ça se joue à un poil..
donc en vrai je la conseille pas.

EE
Oui mais
El Ectric 06.04.2019
Compliqué à s'en servir, surtout en live : trop de réglages tuent le réglage..
De plus sur mon pédalboard Gator avec 9 autres pédales en méthode 4 cables avec cet effet dans la boucle de l'ampli j'avais un très léger souffle cyclique. J'ai dû le sortir de l'alim du pédalier et lui donner une alim dédiée pour résoudre le problème.
Vendu depuis quelque temps.

Delay
Lefuret 21.06.2022
Pas suffisament simple... Des fonctions inutiles pour moi !