GG
Super version de la Big Muff
Guig Guig 14.01.2021
Version vraiment intéressante de la Big Muff, cependant le noise gate présent sur la pédale est vraiment mauvais, ce qui en ferait le seul point négatif. Pour le reste, la pédale est vraiment super sympa, les réglages apportés sur cette version en font une version vraiment aboutie.

Bonne fuzz
Clément431 31.10.2018
Bonne pédale fuzz avec un caractère disto.
Néanmoins, un condensateur a pété au bout de 6 mois d'utilisation, je ne l'ai pas renvoyée car j'ai fait un upgrade des condos, et franchement le son est métamorphosé, bcp plus péchu ! J'ai aussi une LED qui a pété...
Le canal boost est trop chimique à mon goût. Mais le son de la pédale en elle même arrache les dents de votre grand-mère !
En bref :
La qualité n'est pas forcément au rdv, surtout au niveau des condo, des switchs, des led, etc. Pour une pédale de ce prix là on s'attend à mieux, mais ce qui sauve la pédale est son son !