PédaleNeFonctionnePas 02.05.2021
Les sons sont généralement de bonnes qualités (dépend bien entendu bcp de votre guitare et de votre ampli, la pédale ne peut pas faire de miracle).

Je ne pense pas qu'il fasse s'attendre à utiliser les 9 différents sons, mais avec ce choix on a une assez grande chance de trouver ce qu'on veut.

Intéressant pour faire une ligne de basse sur un looper pour accompagner sa guitare, mais ne remplace pas une vrai basse.

Petit point négatif : le manuel (qui explique ce que les potards ctrl 1 et 2 font en fonction du preset sélectionné sur le potard blanc) est en allemand. Mais on peut le trouver sur internet assez facilement.

Autre point négatif qui ne dérangera pas tout le monde : pas d'utilisation possible avec pile.
Un point positif en plus : Je m'en suis séparé suite à l'achat d'une basse, la pédale est partie très vite.

Ne convient pas pour une basse
jmb64 28.09.2019
Bien que EH m'avait confirmé par email que cette pédale pouvait fonctionner avec une basse, il n'en est rien en raison de la modification de la tonalité. Par contre je ne l'ai pas testé avec une guitare et donc je ne peux pas donner un véritable avis.

Tout dépend de ce qu'on veut en faire
Benjmlt 30.06.2022
Utilisé seulement dans le 1er mode pour doubler mes riff de guitare avec une ligne de basse, en utilisant un ampli de guitare et un ampli de basse, dans une formation type Royal Blood ou KOKOMO. Dans ce cas, ça fait le job (mieux qu'une Whammy par exemple) !
Cependant, tous les modes ne sont pas super intéressants. Celui qui est sensé ne retranscrire que les notes les plus graves (en arpèges par exemple) fonctionne mal et lorsqu'on fait des accords, peu importe le mode, c'est plutôt... moche 😅