5 / 5

Jouabilité

3 099 €
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

Excellentissime en tout point!!!
Anonyme 14.11.2021
Par où commencer? La batterie est belle, grande, réaliste au touché (tant que vous ne tendez pas les peaux comme un trampoline) et les sons sont absolument incroyables. Il y en a peu, certes, mais ils sont tous utilisables et tellement riches! Il n'y a pas de sons stupides de percussion alien de l’espace de l'an 3000 (comme chez d'autres marques...............). De plus, la petite zone supplémentaire sur la caisse claire rend les cross-stick naturellement faciles! Bref, vous l'aurez compris, cette batterie vaut chaque centime de son prix. Le tout est très bien construit et facile à monter à sa convenance. Seul petit regret (mais ça relève du détail), elle est vendue avec un pied de caisse claire mais pas de stand de high-hat... Bon après, y'a juste à aller en acheter un pas cher. C'est pas la mort non plus. Je suis satisfait de mon achat.
Jouabilité