EBS PG-28 Flat Patch Cable Gold

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Trés pratique pour le pedalboard
Frice 27.09.2021
Acheter pour gagner de la place sur mon pedalboard.
C'est très pratique, car permet de gagner de la place entre les pédales (extrêmement pratique pour les petits pedalboards), et les câbles sont souple ce qui permet de beaucoup mieux manipuler et places/déplacer les pédale. Trés bonne qualité. C'est juste un peu chère (d'où le 4*).

lv
le vré batman 26.09.2021
Fais l'affaire, pratique car court mais pas d'une qualité à toute épreuve.

Solide et efficace
Magister95 17.09.2019
Un câble de bonne qualité qui fait gagner un peu d'espace sur nos pedal-boards bien encombrés. J'en ai depuis deux ans, avec d'autres modèles au prix similaires. Je n'ai jamais eu de problème avec ces modèles alors que d'autres câbles moins chers m'ont trahi rapidement... Le seul défaut de ce câble reste son prix parce que quand on a une dizaine de pédales, ça commence à chiffrer.

très bien
stephane_car 05.01.2023
3 ans d'utilisation sur un pedalboard sans le moindre souci.

Orbi 01.08.2017
Acheté en tant que câble de pédalboard, je suis très satisfait de sa maniabilité. Facile à faire slalomer entre les pédales et monté avec des embouts coudés, très pratique.

L'étoile perdue: le câble est bien plaqué or, mais l'épaisseur ne transpire pas la transmission parfaite du signal. Le câble est effectivement très plat. Vu le prix, c'est compréhensible.

Donc pour les budgets un peu serrés qui ne veulent pas trop lésiner sur la qualité, foncez sur ce cable!

Idéal pour les pedalboards bien compact
ThomasBtm 29.03.2019
Ces câbles sont idéal pour raccorder des pédales très serrées sur un pedalboard.
De plus la longueur permet de passer proprement sous le pedalboard pour un résultat très propre.