B
Pédale d'enfer !!!
En matant des demos sur YouTube la plupart des utilisateurs mettent en avant tout le caractère "bordélique" de la pédale. Ce qui est sympa 2 minutes mais un peu réducteur je trouve.
Déjà on a un boîtier de qualité très solide (merci EQD !), et trois potards principaux :
- Le square : qui a lui tout seul donne un son synth/fuzz bien gras (que je recommande entre autre à nos amis bassistes);
- Le subharmonic : qui comme son nom l'indique va gonfler l'ensemble et offir plusieurs basses octaves à l'ensemble;
-Enfin l'oscillator : qui fait tout le sel de la pédale et va offir différents intervalles pour "corrompre" le signal (le fameux côté bordélique)
Je ne recommenderai pas cette pédale à tout le monde, mais si vous êtes aventureux et fan de gros sons synth/fuzz bien gras et psyché foncez ! Guitare/basse confondue, le tracking se fait très bien (j'imagine qu'avec un synthé ça doit pas être dégueulasse non plus).
Pour finir petit conseil d'utilisation en live : lors de la fin de votre set, enclenchez la pédale, placer les deux interrupteurs vers le bas, mettre le master oscillator sur position 8 et jouer avec les potards oscillator et rate. Enfin regarder la réaction des gens dans le public : "priceless " xP
Déjà on a un boîtier de qualité très solide (merci EQD !), et trois potards principaux :
- Le square : qui a lui tout seul donne un son synth/fuzz bien gras (que je recommande entre autre à nos amis bassistes);
- Le subharmonic : qui comme son nom l'indique va gonfler l'ensemble et offir plusieurs basses octaves à l'ensemble;
-Enfin l'oscillator : qui fait tout le sel de la pédale et va offir différents intervalles pour "corrompre" le signal (le fameux côté bordélique)
Je ne recommenderai pas cette pédale à tout le monde, mais si vous êtes aventureux et fan de gros sons synth/fuzz bien gras et psyché foncez ! Guitare/basse confondue, le tracking se fait très bien (j'imagine qu'avec un synthé ça doit pas être dégueulasse non plus).
Pour finir petit conseil d'utilisation en live : lors de la fin de votre set, enclenchez la pédale, placer les deux interrupteurs vers le bas, mettre le master oscillator sur position 8 et jouer avec les potards oscillator et rate. Enfin regarder la réaction des gens dans le public : "priceless " xP
0
0
Signaler l'évaluation
M
Voyage cyberpunk
Je l'ai sorti de sa boite, j'ai branché ma guitare, Corrupter + ampli, et j'ai passé les meilleures 2h de découverte sonore de toute ma vie. C'est une pédale transcendante et expérimentale. Une énorme exploration des nouvelles possibilités pour la guitare électrique... Manufacture impeccable de EarthQuaker Devices. Incroyable !!
0
0
Signaler l'évaluation