ED
un seul regret
Emilien D. 24.05.2012
cette pédale a de multiples facettes, elle peut être utilisée pour du rythme ou du solo, il suffit d'ajuster le potard de sa gratte.

c'est un super son fuzz vintage comme on les aime !

je l'utilise avec une American Stratocaster sur un Fender Blues Junior et ça sonne d'enfer. Ce son se marie parfaitement avec une wha pour les solo par exemple.

je la recommande vivement bien qu'un seul point négatif pas de possibilité d'alimentation autre qu'une pile. Il faut la démonter avec un tournevis (je précise comparer par exemple sur ma DD-7 ou il suffit de tourner pour ouvrir le boitier)

c'est le prix à payer pour avoir un son à l'ancienne voila pourquoi elle n'est pas "parfaite"

je referai ce choix si il lui arrive malheur !

CW
Correct mais pas la texture que je cherchais
Clint Watters 20.10.2021
bonne fuzz qui réponds très bien au volume de la guitare.
Cependant je trouve que la texture de la fuzz est un peu trop axée grosse disto. Plus de fuzz aurait été cool.
J'ai testé plusieurs combinaison, Sur un JTM45, Hiwatt DR103 avec loadbox Ox, drivé ou en clean. Les possibilités sont grandes mais je reste sur mon opinion initial, la fuzz manque de punch. On croirais avoir le son Hendrix après l'avoir achetée, mais en jouant pour la première fois j'étais déçus.
Dommage