Dunlop DVP5 Volume (X) 8 Pedal

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Expression avec talon, volume sans talon
Claude122 12.09.2023
Je l'avais achetée pour me permettre de booster mon niveau quand je prend un solo. Malheureusement la fonction pédale de volume n'a pas de talon réglable. La course va de aucun son à son maximum. Il aurait fallu que ça aille de un son moyen à un son fort. En gros je voulais m'en servir comme un booster actionné par un switch. Par contre cette pédale a aussi une fonction pédale d'expression, et là on peut définir un talon, ce qui me permettrait de l'utiliser en pédale de boost solo en liaison avec un multi effets qui aurait une entrée pour pédale. En mode pédale de volume, si on veut s'en servir pour varier plus ou moins finement son volume, je trouve que ça ne marche pas bien, l'absence de talon rend difficile le dosage. Mais il y a peut être un coup à prendre.