Dunlop Big Stubby 2.00

Livraison estimée entre le Jeudi, 27.06. et le Vendredi, 28.06.
Top pour attaquer les solos !
Nikko-JO 24.09.2020
Tout est affaire de sensation et de confort : j'aime les médiators durs qui permettent d'attaquer les cordes, faire sonner les harmoniques et dynamiser les solos. Ceux-là me conviennent bien : épais (2 mm), courts et galbés. Le petit - : je les trouve un peu glissants ; entièrement en plastique dur, ça tient pas super quand on transpire des didis!! Du coup je ne les utilise que sur certains morceaux (où j'ai besoin d'attaque), et j'alterne avec d'autres Dunlop (Tortue ou Croco). La marque reste une valeur sûre :)!!

Jazz et plus
JérémyTa 30.10.2013
Au début pour avoir un son plus rond, plus jazz. Puis je l'ai utilisé même pour le metal, le rock et même des techniques avancées comme le sweeping.

Avec l'habitude, ça devient l'extension de la main.
Excellent avec une guitare électrique.

Le son est également magnifique, percutant, résonnant comme avec une petite réverb avec une guitare classique.

Médiator pour Heavy métal
Soloist119 29.05.2011
Enfin un médiator qui me convient. La prise en main est très bonne et il permet d'être très précis malheureusement sa durée de vie n'est pas longue mais cela reste un bon produit.
Durée de vie

un bon médiator pour les solistes
OxidhDazoth 04.09.2020
La forme pointue, la tranche, le grip en font un très bon médiator pour jouer des solos de jazz, ou de metal . L'épaisseur 2mm offre un son assez rond et massif qui manque peut-être un peu d'"acidité" pour des rythmiques rock et metal, mais chacun ses goûts.
Je recommande au moins pour essayer.

Top
Emi1701 06.01.2021
Je les ais achetés histoire de tester si j'était + à l'aise à la basse avec mediator ou doigts, il s'avère que je suis mieux avec les doigts finalement, mais pour les avoir testé ils tiennent bien en main, ils sont solides comme je le voulait.

Mediator
Sebastien547 21.05.2011
je les utilise pour la guitare depuis des années et de tout ceux que j'ai essayé....je reviens toujours a cette marque.
bonne résistance et longévité
J'apprécie particulièrement la petit dépression en son centre qui empêche tout glissement.

JD
J'aime
Jean-Michel D. 14.01.2014
Chacun son style et ses habitudes. J'aime les midiators durs et épais...
Bon grip et bonne logivité