Dunlop 6105 Frets

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
parfait pour mes basses
Vincent698 24.01.2022
le medium jumbo est la taille qui me convient pour jouer la basse aux doigts, à mon goût. Question mise en oeuvre, rien à redire : elles sont souples mais pas trop, se coupent, se liment et se polissent sans difficultés. Une valeur sûre

manipe réussie
Jean-Pierre122 28.02.2015
le but de acquisition de ces frets un peu haute était de poser une fret zéro sur une guitare 12 cordes DiY façon les Paul les caractéristiques étant exactement celle précisées sur le message l’adaptation c'est fait sans aucune difficultés et le résulta est parfait il me reste le reste de frets pour remonter un autre manche ;-)

Semblent bonnes
Jérôme29 13.11.2019
Ces frettes me semblent très bien.

Frets parfaites
Pascal931 17.03.2014
les frettes d'origine de ma stratocaster Fender classic player 50 qui n'a que 2 ans sont déjà usées donc je voulais les changer par les dunlop 6105. Et bien elles sont parfaites pour remplacer prévoir un cintrage au paravent et hop on colle. Travail de précision pour bricoleur avisé.

Rien a redire
Nicolas169 29.06.2011
Bonne finition et fixation qui tient du tonnerre.

Irréprochable
Nineg 22.05.2024
Comme toutes les frettes Dunlop, la qualité est irréprochable et le cintrage au radius 10 est vraiment appréciable !

Changez vos Frets comme un pro
RolandN 27.03.2013
Du bon matériel pour un super rendu. il vous faudra les courber au rayon de votre manche et les coller à la colle époxy .....super matériel

Très satisfait
Anonyme 05.09.2016
Pour remplacement de mon Ibanez GIO, et c'est du produit de qualité