DR Strings Sunbeams NMR-45

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
RY
CA GROOVE!!!!
Romaric Y. 01.07.2011
Ce sont de trés bonnes cordes(meme si je viens de les avoir) la qualité de son et le confort de jeu sont là dès le début.je voulais changer de son et j'en sui tres ravi, le changement est radicale. le son est encore un peu neuf (metalique) mais je préfére a celui d'elixir c'est plus chaud les graves mediums aigues ressortent mieux bref un bon gros son de basse.j ai gagné en sustain et vu que mon ancien jeu avait tout donné la différence est flagrante.Je les recommandes, des cordes de grandes qualités à prix raisonnable.

Excellente cordes, mais pourtant...
LaurentUrbain 05.12.2019
D'une excellente qualité de fabrication, un peu déçu du son qu'elles donnent sur la basse pour laquelle elles étaient prévues (une streamer). Un son un peu trop lourd et plat. Par contre sur la JB "no name" elles sont super!!! la basse, de base ayant tendance à reproduire trop fortement les fréquences les plus hautes.

P0
cordes
Patrick 07 11.01.2018
bonnes cordes pour le prix, son assez standard je trouve sur une fender