pas solide
Marc712 02.06.2018
Pour des cordes de fort tirant, faites main et valant quasiment le double des jeux standard de même tirant, on est en droit d'attendre de la solidité. Or, à 2 reprises (sur environ une dizaine de jeux achetés), la torsade de la petite Mi (coté chevalet, donc) s'est progressivement défaite et a lâché, sur un jeu neuf. Ce, suite à 2 ou 3 bends d'un ton et demi (donc rien de très inhabituel quand on joue du blues ou du rock). Ces cordes sonnent bien, mais si vous utilisez un vibrato, ou si vous faites des bends un peu costauds, elles ne sont pas fiables.

Dr Strings
Laurent821 11.08.2014
Aux niveaux du son c'est parfait le blues au bout des doigts!!
Mais coté fiabilité et solidité c'est vraiment pas ça du tout !, elles cassent beaucoup trop vite !!
Déçus !!
Ernie Ball !! point barre!!