DR Strings Dimebag DBG-10/52

Livraison estimée entre le Mercredi, 5.06. et le Jeudi, 6.06.
DR strings DIMEBAG
MattWatt 29.03.2021
Un poil déçu par la durée de qualité de son et par le son en lui même.
Je m'attendais à mieux mais en tant que fan devant l'éternel de Dime (et objectivement) cela reste un très bon jeu de corde et, niveau tarif, très bon rapport qualité prix

Bon bah j'ai essayé mais pas convaincu
Firstgiveth 12.12.2018
Me suis laisser tenté pour changer des ernie balls habituelles (cobalt) & ben j'en suis vite revenu!

C'est pas qu'elles sont pas bien mais je ne vois pas ce que ces cordes apportent de différent ni en son ni en feeling ni en durabilité

Et en effet c'est pas gégéne pour les bends & le feeling général sur des parties solos.

Et pourtant elles sont montées sur une jackson kelly modifiée à fond pour encore plus de métal(micros, chevalet, sillet,etc) & surtout en rythmique.

Enfin bon, pas faites pour moi

Dommage que ce soit si fragile
Ogmor 10.01.2014
Ca va somble étrange, vuq u'elle sont sensées etre prévue pour résister à une utilisation intense du vibrato, mais avec moi, elles ont toujours duré moins lgtps que les Ernie Ball heavy bottom... Et mon frére qui les a utilisée longtemps les cassait assez souvent également, genre toutes les 2-3 répétes... C'est dommage car j'aimais beaucoup leur touché et leur son.