DR Strings Dimebag DBG-10

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
M6
des cordes qui dures!
Marc 67270 06.11.2011
ces cordes sont traités,elles ne s'oxydent JAMAIS!
Elles gardent leurs brillances tout au long de leur vie,c'est à dire lorsque je sens en passant le doigt le long en dessous que les frettes ont laissé leurs empreintes,alors je les changes (risque de casse,et perte des harmoniques des cordes neuves qui donne le coté claquant).J'ai essayé les nanoweb Elixir,et j'aime pas le revêtement qui s'effiloche sous les attaques de médiators,donnant un aspect plastique qui fiche le camp!

super précise meme avec un floyd rose
lutherieallanguitare 04.08.2018
J'ai utilisé ces cordes pour placer un nouveau floyd sur une guitare. je vous laisse imaginer les grands changements de tension qu'elles ont subis. pas de casse ni de problème ces cordes peuvent tout encaisser et garde un beau timbre claquant et brillant ou très doux sur le micro neck. il y a 2 mois que je n'ai pas dû réaccorder cette guitare (qui a des blocage de cordes au sillet) le top du top

superbe cordes bien adapté pour les floyd
Anonyme 11.02.2017
Des cordes parfaitement adapté aux floyds.
c'est simple depuis que je les utilises : plus de cordes qui pètent en plein dive bomb ou autres manoeuvres accrobatique avec la whammy bar.

Alors c'est sûr pas énormément de brillance et les sons clair ne sont pas vraiment sa a tasse de thés... mais c'est justement pas ce qu'on demande à un pareil jeu de cordes.

en +
durée de vie excellente.

donc: pour du métal & avec un floyd : D

Yeah!
BIBI 17.05.2011
Super jeu de cordes. J'avais peur qu'elles soient trop raides, mais finalement aussi jouables que des 009.042.
LE son de M. Dimebag. A coupler avec les micros signatures du monsieur, et ça crache des watt panteriens!
Brillance en aigües et puissance dans les basses, reste à voir la longévité.

q
Bonnes cordes
qmarlats 04.01.2017
Le choix des cordes c'est quelque chose de très subjectif, personnellement je trouve que les DR font partie des meilleures cordes mais ce n'est que mon avis. En tout cas ça vaut le coup d'essayer.