bof
stf23 05.07.2014
C'est pas le plus stable que j'ai utilisé. La prise de la mâchoire sur la barre est assez petite ce qui fait que dés que l'on veut orienter un peu le projo il faut serre comme une mule (suivant le poids). L'accroche est pourtant pratique mais je suis revenu aux Global Truss 812Easy qui tiennent vraiment mieux.

MG
peut mieux faire
Marc G. 774 02.08.2016
dommage qu'il ne puisse pas s'armer sur des diamètres plus petits....

Bien mais pour de petits projecteurs
AlexandreMM 17.06.2011
J'en ai acheté 4 pour essayer et mon avis est que ce sont de bons petits crochets à projecteurs qui permettent de gagner du temps lors du montage.

Cependant, il faut éviter de les utiliser pour de gros projecteurs comme des projecteurs automatiques. Le poids max est d'ailleurs un indice à cela : 20kg max.

Ils sont utilisables pour des Par leds ou des effets discomobile pas trop lourds.

Le soucis vient du fait que ce crochet n'englobe pas suffisamment la barre du truss et donc la sécurité ne serait pas maximale pour des charges plus lourdes !

Mais sinon bon rapport qualité/Prix !