Doughty T21101 C-Hook BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
AF
Crohet pro
André F. 29.05.2011
Matériel très solide, épais et lourd. Indispensable pour accrocher de lourds projecteurs qui nous ont couté beaucoup d'argent, et que l'on ne veut pas voir tomber? La taille de cet accessoire nous permet de nous accrocher un peu partout.

plutot bien
Anonyme 12.09.2015
plutôt bien meme si le manque de plaque de serrage en la vise et la structure manque... très solide j'en possède 7 jamais aucun na casser ou c'est détacher par la suite pour une plus grosse lyres j'en ai utilise deux car comme je ne les sert par a fond pour ne pas abimer ma structure il bouge légèrement et aussi par sécurité

Trés bon rapport qualité prix
ThéoA 14.06.2013
Crochet utile supportant des charges moyennes comme des scanners ou des projecteurs de theatre .
Selon moi rapport qualité prix imbattable. produit bien finit s'adaptant à tout genre de supports.
je le recommande pour les petite structure ne pouvant pas s'équipé entièrement de crochet type "Juliat"

Produit très pro
juju9 26.12.2020
j'utilise ce crochet pour accrocher des lyres et franchement il y a rien a dire a par le manque d'une vise de fixation je recommande ce produit a 100 pour-cent. :)

DN
tres robuste .
Dylan N. 03.11.2012
J ai acheter 4 colliers de se type. rien a redire : solide , bien fini ... manque juste l ecrou pour fixer les projos.mais on trouve ca dans tous les magasins de bricolage avec des papillons et cest nikel. Je le recommande a tous.

Très bon pour le prix !
Lezacro 20.11.2018
Pour ce prix la, ce sont les meilleurs ! Cependant, j'aurai mis quelques euros de plus pour une plaque de blocage.
Je mets des projecteur en perroquet avec.

pratique
Patrice6699 06.06.2014
je m'en sers pour suspendre mes décors. Je dois juste penser à les protéger de la vis qui les abime un peu. Mais c'est un problème lié à mon utilisation un peu particulière. C'est ce que je cherchais, et la description correspond parfaitement au produit.

Laurette 11.06.2016
Solide, de bonne facture.

Correspond parfaitement à l'utilisation destinée et abordable.

crochet de très bonne qualité
morgandu51 11.02.2018
a ce prix la ya vraiment pas mieux !!

parfait
Anonyme 17.05.2016
très bien pour le prix, rien a redire!