DiMarzio Clip Lock Cordura Strap DD2220

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Sangle DiMarzio en Cordura, ça ne glisse pas
Anonyme 09.04.2016
De loin, ce modèle de sangle ClipLock ressemble à celui de base en nylon (50 mm).

Mais c'est en la portant qu'on sent la différence. En effet, là où le nylon est relativement glissant, le Cordura, au contraire, reste bien en place.

C'est très pratique pour les guitares qui ont tendance à pencher de la tête.

On regrettera juste que ce modèle soit quelques euros plus cher que celui de base ; et surtout qu'il n'existe pas en version 80mm pour les bassistes.

i
Impeccable
imodium 30.06.2020
Sangle et fixations permettant de se sentir en totale confiance face au risque de décrochement intempestif, surtout avec une guitare dont la tête plonge dès qu'on lâche le manche.
J'aime aussi beaucoup la sobriété d'une sangle toute noir.

Excellent
AlukardX 29.01.2021
Je n’utilise que ces sangles avec mes guitares dont une que j’ai depuis 20 ans.
La sangle tient toujours. Aucun pb. Je recommande.

Très bon produit
Jean-Baptiste7958 06.11.2014
Voici un produit qui équipe mes guitares depuis plus de 15 ans.
A chaque nouvelle guitare, je l'équipe systématiquement de cette sangle.
Les clips sont solidement vissés dans le corps de la guitare et ne montrent aucun signe de faiblesse.
La sangle est légère et très confortable, cela ne vaut pas une sangle en cuir rembourrée, et le clip est toujours efficace après de nombreuses utilisations.
Je recommande vivement car le rapport qualité prix est excellent.

Parfaite !
Mely 11.03.2015
J'utilise cette sangle en live dans mon groupe de hardcore. Je bouge énormément et avec cette sangle, je ne crains absolument pas que ma guitare se décroche (contrairement aux strap locks avec lesquels ça m'est déjà arrivé que l'ensemble se dévisse).
Bref, je recommande à 100 % !
Confort

Système d attache avec sangle à clipser
Sebaaas 26.09.2023
Système d attache Di Marzio avec sangle à clipser. Très simple à installer et à enlever très pratique on clipse et on declipse si on souhaite enlever sa sangle de plus c'est un système très sécurisé et votre sangle ne risque pas de se détacher faisant ainsi tomber votre guitare. Très bon produit

Clipstina Cordura
Reuno182 21.11.2019
C'est pas la plus sexy niveau look et elle a un accent pourri, mais jamais elle ne laissera tomber votre instrument. Et ça c'est de la dévotion comme on ne fait plus que trop rarement aujourd'hui.

super sangle !
Fanchbreizh 18.12.2017
j'ai déjà plusieures sangles Di Marzio et je les trouve au top .

Système de fixation parfait , jamais eu un souci !

celle-ci est en cordura et à l'avantage de moins glisser que les sangles en nylon.

Sobre et classique
Fallofsilence.fr 08.05.2023
Très bon rapport qualité/prix!
J’ai privilégié cette sangle en Codura plutôt que le Nylon, afin d’avoir un bon maintien!
Franchement je ne regrette pas du tout!!!
Ultra résistante et ne glisse pas.
N’hésitez pas c’est celle là qu’il vous faut!😉