Digitech FS 3X

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Rogers25 23.01.2022
Bonjour, complément à trio+ utile mais pas indispensable.

ben... C'est un footswich quoi !
Jièf 04.06.2020
Fait le taf mais, être obligé d'acheter ce genre de truc pour ne plus se casser le dos en se baissant sur son looper pour atteindre les fonctions au doigt, c'est moyen. La prochaine fois, à l'achat d'une pédale, je vérifierai que tout s'actionne au pied. J'imagine en live le musicos obligé de se baisser pour changer de piste. En attendant ça fait 25 balles de plus à rajouter au looper...

Très pratique avec un jam man
Klurb 11.02.2022
Je trouvais compliqué de jouer un morceau avec le jam man qui nécessitait des doubles pressions pour arrêter les boucles. Très bon accessoire, dommage que ce ne soit pas de base dans la pédale…

1 bouton = 1 piste de loop, ca aurait du servir a ca.
Yukichi 15.05.2013
L'acquisition de ce boitier permet de disposer de raccourcis au niveau des fonctionnalités du produit. Permet de faire entre autres, une annulation de la dernière couche d'enregistrement, une lecture inversée d'une piste de loop par exemple.

Avec le recul, je me dis que Digitech aurait du assigner à chaque bouton, une piste de loop déclenchable à souhait. Le résultat aurait été miniature et terriblement efficace.

Mais en lui même, le produit remplit sa mission, à savoir, un raccourci sur les fonctionnalites du produit.

Fait ce qu’on lui demande
Dar 30.11.2019
Produit parfait pour l’utiliser avec la Timefactor Eventide. Juste l’entrée jack à l’arriere que je trouvais mal’placée. J’ai percé le metal sur le côté et je peux mieux reculer cet engin contre mon pedalboard.

Bien!
mamac 20.04.2019
Acheté en bundle, il rempli sa fonction de switch parfaitement avec mes pédales digitech (Trio band, whammy), et d'autres non digitech.
Indispensable selon le matériel que l'on utilise.

Frédéric1313 01.10.2019
Complémentaire de la DOD RUBBERNECK mais il lui manque un 4ème switch pour le ON / OFF général de la RUBBERNECK.

I
ce qu'on attend de lui
Irvin 03.08.2017
Le seul bémol: le cable trop long et surtout non coudé

g
Mieux avant
grosson 05.09.2022
Inutile de s'ennuyer à réaliser cette pédale en DIY le prix est imbattable.
Mais les switchs étaient de meilleure qualité avant (plus doux)

Indispensable au Digitech Trio+ !
Olivier&Catherine 11.05.2023
J'ai acheté le Digitech FS 3X pour étendre les possibilités du Trio+.

Une fois branché on le paramètre pour trois fonctions.
On peut couper au pied la basse ou la batterie, passer d'un style à l'autre, ou passer d'une part à une autre, ou un mode table qui duplique simplement le Trio.

Idéal pour chez soi, ou pour les petits gigs (café bar etc), les jams, ou pour mes cours avec mes élèves.
Le boitier a l'air solide, comme toujours chez Digitech.

Indispendable!