Dawner Prince Pulse

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
Killer sound!!!
Onclephil17 12.03.2023
Salut toi qui recherche une simul de rotary,
Je possède déjà, et depuis un bon moment, un starla trem qui est pour moi un des meilleur trem du marché son magnifique tap tempo et qualité de fabrication irréprochable.
C'est pourquoi je me suis dirigé vers dawner prince ayant entendu parlé de la P.U.L.S.E et étant à la recherche d'une bonne simul de rotary.
Je l'utilise en stéréo avec pédale d'expression pour passer du slow au fast et c'est juste magique !!.
Simple d'utilisation assez "plug and play",
réglages claires et efficaces,
possibilité d'ajuster les niveaux de sortie gauche/droite.
Pour les fans du Floyd et de David gilmour foncez ! Vous ne pourrez en aucun être déçu, cette pédale étant une parfaite simulant des rotary utilisés par gilmour.
Pour les autres, cette pédale sonne tellement bien que vous pourrez l'intégrer dans votre rig en pré/post od ou boucle d'effet (selon votre goût) sans être déçu.
Quand ça sonne bien comme ça impossible de ne pas craquer.
Très content de mon achat et de dawner prince la prochaine c'est la BOONAR.

Un Must...!
Frostagni 16.05.2024
Pédale au TOP...!
Un must have pour qui veut optimiser son son "floydien", mais pas que, je l'utilise également sur du Guns and Roses ou du Metallica; (Nothing Else Matters) en l'occurence.
Une super pédale à mettre tout en dernier sur son pedalboard juste avant l'ampli et après les effets de modulation.
Les réglages sont très intuitifs et la spatialisation des effets est excellente même en Mono, elle procure une richesse supplémentaire à votre son. absolument sublime.
Bref, branchée en continu en ce qui me concerne, pourquoi ne l'ai je pas achetée plus tôt...?!!!