Danelectro N-10 Honeytone Mini Amp BK

Livraison estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
Beau petit ampli
Mick06 24.12.2021
Je l’utilise avec un harmonica, c’est un bon petit ampli pour s’initier à l’amplification. Il n’est pas très puissant mais suffisant à la maison. On obtient rapidement un son saturé, c’est ce que je recherchais

W
Bon ampli d'appoint.
Waffeur 25.08.2020
Evidemment il ne faut pas s'attendre à un son de malade, mais pour voyager ou dépanner ça fait vraiment le job.

Le son est très correct, et le niveau sonore maximal est ok.

Par contre sur pile l'autonomie est vraiment moyenne. Faudra le brancher sur secteur la plupart du temps si vous ne voulez pas lâcher un smic en budget piles.

Mon ampli de salon
Rimsky 17.09.2023
Bon ampli, son blues bien sale, parfait pour jouer dans son canapé même avec un casque, je branche ma pédale mood et un univers s’ouvre à moi, le look est superbe, on a aussi des sons propres très vintage